Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung Galaxy S2 et Galaxy Note mis à jour ICS

Propriétaires de Samsung Galaxy S2 et Galaxy Note réjouissez-vous ! C'est désormais officiel le S2 et le Note bénéficieront de la mise à jour Ice Cream Sandwich avant la fin du trimestre. Je connais de nombreux propriétaires de S2 qui ont du rooter leurs téléphones pour obtenir une mise à jour ICS sans attendre et je suis sûre que ce sera une bonne nouvelle pour quiconque apprécie ces populaires appareils haut de gamme.

Que vous soyez ou non un fan de skins, Samsung a fait en sorte que la mise à jour contienne l'interface customisable TouchWiz. La version ici inclue est TouchWiz 4.0 et selon Samsung le système d'exploitation, Android 4.0 , devrait apporter un meilleur multitasking, un moteur de recherche sur internet plus stable et plus rapide ainsi qu'un support d'applications amélioré.

Comment obtenir une mise à jour ICS ?

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre et veulent un avant-goût, je vous encourage à profiter de CyanogenMods et son ICS ROMS de XDA Developers, ce qui vous évitera de patienter plusieurs mois avant la mise à jour Android. Mon collègue américain Eric l'a testé et je vous assure que ca fonctionne comme sur des roulettes, même en version alpha. C'est aussi une version dénuée de skins, du pur Android. Vous pouvez la trouver ici et ici les instructions pour rooter votre téléphone.

Je n'ai jamais été une grande fan de TouchWiz mais il me semble que Samsung investit beaucoup pour intégrer leurs skins à Android. N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous aurez mis à jour vos appareils. Il n'y aura normalement pas de retard de livraison de la part de Samsung cette fois ci.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris