Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Rumeurs] : Samsung Galaxy S3 : céramique et écran 4,8 pouces ?

Certes le Mobile World Congress bat actuellement son plein en ce moment, de très nombreuses grandes firmes nous présentent de grandes choses, dont Samsung qui prépare une série spectaculaire. Et pourtant le monde détourne ses yeux un instant pour regarder dans une autre direction. Le grand absent du MWC continue à faire parler de lui : des rumeurs courent sur le futur Galaxy S3.

La décision de Samsung de ne pas le présenter au MWC était probablement une des plus grandes déceptions. A la place la firme coréenne nous a seulement proposé des améliorations de produits comme la Galaxy Tab 10.1 (qui est en fait plus ou moins une Galaxy Tab avec un stylet) ou le Galaxy Beam (qui certes promet un vidéoprojecteur mais selon Fabien, notre envoyé spécial sur place, n'est pas très performant en raison d'une trop faible luminosité).

C'est pourquoi les fans tournent vite leur regard vers le futur, en direction de celui qui réunit toutes les promesses : le S3. Selon certaines nouvelles rumeurs, il disposerait d'un très large écran de 4,8" (n'est-ce pas un peu trop grand?). En outre un processeur quadricore et une connexion réseau 4G LTE. Ah oui, et fait plutôt intéressant mais également bizarre : la coque au dos serait recouverte de céramique. Plutôt fragile, non ?

Nous espérons bientôt voir, si ces rumeurs se vérifient !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris