Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Mise à jour Google+ : nouveau design et nouvelles fonctions

Encore une fois quelques nouveautés chez Google +. Le réseau social qui compte désormais plus de 100 millions de comptes actifs (oui oui) va bientôt subir une refonte graphique majeure pour simplifier aux utilisateurs l'accès à des informations intéressantes et leur partage.

En conséquence c'est environ 170 millions d'utilisateurs+ qui bénéficieront d'une nouvelle interface accompagnée par de nouvelles fonctionnalités. A quoi faut-il s'attendre ? Google nous donne des indications :

"Une des premières choses que vous remarquerez est la nouvelle façon de traiter le flux. Au la place d'icônes statiques dans la zone supérieure il y a désormais des faisceaux dynamiques avec des applications sur le côté gauches." Ce changement apporte avec quelques modifications selon Google, ainsi les différentes applications pourraient être arrangées selon les besoins et les applications intuiles peuvent facilement être cachées.

 

En outre, le partage et la visualisation des photos et vidéo sera facilitée. Elles sont affichées sans bords et combinées avec une nouvelle présentation des déroulés de conversations ce qui facilite l'interaction.

Par ailleurs le nouveau design met davantage l'accent sur les lieux de rencontre + de Google et il y a donc maintenant une page Hangouts séparée entièrement consacré à ce sujet. Une nouvelle page "découverte" (Explore) donne accès aux choses (intéressantes) qui se passent dans votre réseau.

Cette mise à jour est prévue pour les prochains jours.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris