Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Mobile World Congress approche, et tous les constructeurs lancent leurs perches pour attirer le consommateur/poisson auprès de leurs futurs produits. Les rumeurs hier parlaient déjà de futurs téléphones LG prévus, en voici une preuve. Youtube abrite désormais un nouveau clip vidéo du fabricant de smartphones. L'entreprise y dévoile un nouvel appareil baptisé Optimus Vu, qui dispose d'un écran 5" et est de format 4:3. Un format plus qu'intéressant qui le place en directe concurrence avec le Galaxy Note de Samsung. Mais pourra-t-il rivaliser ?

Le format est le point le plus intéressant dans ce téléphone. Car plus les appareils sont minces, plus ils s'adaptent à notre poche, ce qui est quand même plus pratique que d'avoir un smartphone énorme qui ne rentre nulle part. Et c'est ce que LG souligne dès le début de la vidéo. Sa stratégie marketing est clairement de montrer qu'ils se distinguent de la masse avec cet appareil, ce qui est plutôt bien montré dans cette vidéo. Attention cependant, il s'agit peut-être d'un appareil de rapport 4:3 mais cela ne signifie pas qu'il soit pratique ou qu'il ai vraiment un sens.

Pas plus d'informations précises sur le LG Optimus Vu, mais voici les suppositions techniques :

  • Ecran 5" avec 1024x768 Pixels
  • Processuer dualcore Qualcomm WPQ8060 de 1,5 GHz
  • 1 GB de RAM
  • 8 GB de mémoire interne
  • Appareil photo de 8 Megapixels

Si les informations s'avèrent justes, cet Optimus Vu aura du mal à concurrencer le Galaxy Note. Le format n'est pas tout à fait le même, et ce 4:3 empêche une trop belle résolution d'écran. Et LG a son entière réputation à reconstruire contrairement à Samsung qui vole déjà très haut.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris