Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Intitulée The Quietly Brilliant Story of HTC, une vidéo revient sur l'histoire de HTC, de leur premier téléphone aux plus récents smartphones. Un titre évocateur et particulièrement bien choisi pour la marque taïwanaise qui a su se développer et être toujours plus innovante en ignorant la course médiatique.

Esthétiquement simple mais très efficace, cette vidéo présente les innovations technologiques de HTC des quatorze dernières années en 2 minutes 30 montre en main. Le premier appareil sans fil, c'est eux, le premier smartphone Android, c'est encore eux, le premier smartphone à utiliser la 4G, toujours eux. Une façon intelligente de rappeler la place de HTC dans l'histoire de la téléphonie mobile. Hyper informative, cette vidéo montre également à quel point Android et HTC sont intrinsèquement liés et les relations de dépendance qu'ils entretiennent.

 


 

Une fois que vous aurez pris des notes sur l'histoire de HTC sur des petites fiches bristol, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de la marque pour participer à un jeu concours et avoir peut-être la chance de gagner un HTC Sensation XL, jugé meilleur HTC sur le marché.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris