Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung Galaxy S3 : le teaser officiel nous plonge en plein suspens

 

Une image de la Terre vue de l'espace, un compteur à rebours … Non, ce n'est pas un teaser pour le prochain blockbuster américain mais pour, je vous le donne dans le mile, le Galaxy S3. Ou tout du moins, c'est l'hypothèse qui se murmure depuis hier sur la Toile. Les Sherlock Holmes en herbe aux quatre coins du globe ont déchiffré le message sybillin mis en ligne par Samsung sur un site officiel, www.tgeltaayehxnx.com : ce serait l'anagramme de The Next Galaxy. Qu'est-ce qui nous attend ?

Dans deux heures sera donc très certainement dévoilé une information sur le téléphone Android le plus attendu de l'année. Sur la page de tgeltaayehxnx.com, on peut lire un message d'attente précédent le très inquiétant – à mon humble avis – compteur à rebours. Non mais les gens ! Vous n'avez pas vu Le Cinquième Elément, Independance Day ? Il ne faut pas faire des choses comme ça !

Admettons que ce genre de marketing n'inquiète que moi, Samsung est en tout cas en passe de devenir maître du suspens en construisant toute une attente autour de son produit, allant jusqu'à insérer dans le code source un message pour les vrais fans « Discover how Samsung is about to challenge the way you view the GALAXY once more ». Si je vous traduis ça dans la langue de Garou, ça donne : « Découvrez comment Samsung s'apprête à changer la façon dont vous voyez la GALAXY (en lettres capitales histoire de renforcer le dramatisme de la chose) une nouvelle fois ».

A une dizaine de jours de la présentation à Londres d'un appareil dont on ne sait officiellement toujours pas grand chose, on se demande ce que Samsung nous réserve aujourd'hui. Des photos ? Une vidéo ? Certaines des spécificités techniques du smartphone ? Ou alors juste peut-être un nom ? On vous donne rendez-vous dans deux heures pour les premiers indices !

Source : Allaboutsamsung

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris