Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Lancement officiel du Galaxy S3 en France en mai et non en mars

 

Peut être que si, peut être que non … Que se passe t-il avec le lancement du Galaxy S3 ? On peut dire que le bureau de presse de Samsung fait bien son boulot, nous laissant pronostiquer depuis des semaines sur la sortie du prochain smartphone tant attendu. Nous savons de source sûre qu'il ne fera pas d'apparition surprise au MWC de Barcelone. Nous pouvons désormais vous annoncer que vous pouvez marquer au stylo bille dans votre agenda que le Samsung Galaxy S3 sera présenté en mai, et non pas le 22 mars, comme on pouvait le supposer.

Nous avions reçu un carton de Samsung annonçant la présentation d'un nouvel appareil le 22 mars, nous sommes maintenant sûrs à 150% que ce ne sera pas le nouveau portable aux 7mm d'épaisseur. Bien sûr, nous sommes maintenant curieux de savoir ce qui sera présenté en mars. Bien joué Samsung, tu continues à nous faire saliver. Le buzz autour des appareils du géant coréen (auquel nous participons, parce que c'est quand même excitant) est incroyable. Chapeau bas, mains levés vers le ciel.

Mai, mai, mais ? La date exacte n'a pas été annoncée mais je suis sûre que nous aurons l'occasion de vous en reparler très bientôt. Samsung, on te prévient : après ces mois d'attente, le Galaxy S3 a intérêt à être encore mieux que ce qu'on imagine dans nos rêves les plus fous.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris