Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Facebook pour Android plus populaire que Gmail ou Google Search

 Facebook meilleur Android Market

Alors que Google continue de tisser sa toile et étend encore son monopole, il serait logique de penser que ses applications seraient les plus populaires du marché. Erreur ! D'après une étude publiée par Nielsen, c'est l'application Facebook pour Android, que nous testions il y a peu, qui se hisse sur la première marche du podium, coiffant au poteau Gmail, Google Search, Goople Maps et même Youtube. Ok, si on doit être fair-play, le vrai numéro 1 de la liste, c'est l'Android Market mais sachant qu'on ne peut pas télécharger d'applications sans passer par lui (à moins d'utiliser notre fantastique App Center), on le disqualifie parce que ce n'est pas vraiment du jeu.

On pourrait croire que les jeux sont populaires mais Mark Zuckerberg a encore de beaux jours devant lui : les internautes semblent toujours privilégier la fonctionnalité et la connectivité à l'amusement. Et si deux jeux, notre chouchou toute catégorie Andry Birds et Words with Friends, se hissent dans le top 10 des 18-24 ans, les applications pratiques sont les vraies références de l'Android Market.

Et vous ? Quelles sont vos applications préférées ? Quelles sont celles sans lesquelles vous ne pouvez survivre ? Faites-nous votre top, ici ou sur le forum !

Source : Nielson Wire

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris