Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Encore toutes nos félicitations :CyanogenMod a dépassé la barre des 1 millions de téléchargements. Si il y a encore des gens qui ignorent ce qu'est CyanogenMod ou si vous êtes passés à côté du formidable article d'Anna Sovage, une petite piqûre de rappel : il s'agit simplement du Custom-ROM le plus populaire, le plus aimé et le plus installé sur des appareils Android.

Sa popularité est en grande partie liée au fait que CyanogenMod fait ce que les autres ne font pas. Sa mission : actualiser les versions Android sur tous les appareils, y compris et surtout ceux que les constructeurs ont négligé. Car c'est une réalité : les constructeurs abandonnent trop rapidement les appareils stars d'un moment, pour leurs tous derniers produits. Dans cette situation, CyanogenMod s'est empressé de s'engouffrer dans la brèche pour le plus grand plaisir des utilisateurs Android, un peu refroidis à l'idée de racheter un téléphone tous les ans pour bénéficier des dernières innovations.

Mais son mérite tient également au fait que ce Custom-ROM fonctionne très bien avec beaucoup de terminaux que les constructeurs affirment trop faibles ou trop vieux pour supporter les dernières versions d'Android. Les développeurs de CyanogenMod font vraiment du beau boulot, et on en est plus que reconnaissant. Succès bien mérité. Encore bravo.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris