Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Après des mois d'attente, Google a finalement officiellement lancé son très populaire navigateur pour Android, accompagné de toutes ses fonctions favorites. Vous voulez le voir en action ? Jetez donc un oeil sur la vidéo ci-dessous.

Au-delà d'être un navigateur ultra-léger, Chrome pour Android permet aux utilisateurs de chercher directement depuis la barre d'adresse. Cette toute petite fonctionnalité absolument géniale, qui pour les utilisateurs non avertis pourrait passer pour un processus basique, est attendue depuis longtemps par le système d'exploitation Android. Surtout pour les utilisateurs qui aiment à multiplier leurs onglets en surfant.

Mais attendez ! Il y a plus ! Chrome pour Android permet également la synchronisation avec votre PC pour télécharger vos sites favoris et vous pouvez même enregistrer des pages que vous voulez lire plus tard, hors-connection. Pour les fans d'Android les plus spéciaux, la possiblité de surfer incognito pourra également vous combler.

Chrome pour Android est déjà présent sur l'Android Market. Mais mauvaises nouvelles pour les utilisateurs qui n'ont pas pu obtenir la mise à jour ICS : Chrome pour Android n'est disponible que pour Android 4.0.
Heureusement pour les autres, Google est en train de préparer un Chrome pour Gingerbread.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris