Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Ça ne vous est jamais arrivé, vous, de porter une robe de soirée sans poche et de vous demander comment transporter votre smartphone avec classe ? Ou de vouloir suspendre votre portable à un rideau, pour plus de confort ? Ou au rétroviseur de votre voiture, histoire de changer de station de radio en toute quiétude dans les embouteillages ? Pour toutes ces situations, Bondi est là.

Bondi, c'est un petit personnage en silicone que l'on peut triturer dans tous les sens jusqu'à obtenir la forme souhaitée (rien de graveleux là dessus). De vos clefs et votre bouquin, il peut tenir plein de choses mais il se prête parfaitement à la prise en main de votre smartphone. Comme nous ne reculons devant rien dans notre travail d'investigation, la rédac a testé Bondi, photos à l'appui, dans des moments typiques de la vie de tous les jours.

 

Avec Bondi, faites donc un petit vidéo chat sur Skype avec votre mère histoire qu'elle critique la façon dont vous mettez du maquillage.

Pour votre côté sombre : Bondi fait aussi anneau de lèvre goth super alternatif.

Pas envie d'attendre les lunettes Google ? Bondi vous offre une alternative stylée.

La séduction passe aussi par le smartphone.

Vous n'entendez jamais votre téléphone sonner ? Gardez le SUR votre oreille près pour être sûr de ne plus louper un appel.

Hautement flexible et maniable dans tous les sens, Bondi est disponible en 10 couleurs différentes. Coup de cœur pour ma part pour le rose fushia, histoire d'être bien sûr de ne pas le perdre dans un environnement hostile (un bureau en désordre, un appartement encombré ...). Si vous êtes convaincu, vous pouvez vous l'offrir pour 15€ ici. Certes, ce n'est pas donné pour un gadget, mais vous avez vu tout ce qu'on peut faire avec ?! Dingue.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris