Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Redmi 9A: Un smartphone Xiaomi certifié par la FCC a fuité

Redmi 9A: Un smartphone Xiaomi certifié par la FCC a fuité

Les précommandes du Redmi 9 ne sont même pas encore ouvertes en France que Xiaomi annonce déjà le Redmi 9A, un futur champion à moins de 100 euros?

Le Redmi 9 n'est pas encore officiellement arrivé en France, il y a déjà des rumeurs sur son frère moins cher le Redmi 9A. Le site Techradar a vu passer un leak mentionnant un nouveau smartphone de Xiaomi à la Commission fédérale des communications (FCC) - et soupçonne que cet appareil pourrait être le Redmi 9A.

Redmi 9A: un smartphone inconnu apparaît sur la liste de la FCC

Malheureusement, l'entrée de la FCC n'est pas tout à fait claire. Le nouveau smartphone Redmi porte le numéro de modèle M20006C3LG, et ressemble à ceci

redmi 9 a rumors
Pourrait-on déjà voir ici quelques spécifications techniques du Redmi 9A? / © Techradar/via MysmartPrice

Redmi 9A: la fiche technique présumée

Si l'on suppose que l'appareil répertorié est en réalité le Redmi 9A, alors il existe déjà quelques caractéristiques intéressantes. Par exemple, le nouvel appareil à petit budget pourrait être équipé d'une batterie de 4900 mAh et être doté d'un MIUI 12. D'autres documents de conception indiquent que le 9A est équipé d'une double caméra à l'arrière.

redmi 9 a rumors camera
Juste au-dessus de l'étiquette Redmi, le double module photo est intrigant. / © techradar/via MysmartPrice

Si ce modèle qui a fui est vraiment le Redmi 9A, cela n'est pas encore confirmé. Nous devrons donc attendre la sortie actuelle de la nouvelle série pour en être vraiment sûrs. Le prix devrait être intéressant dans tous les cas - le Xiaomi Redmi 9A pourrait être un candidat très intéressant dans le segment à moins de 100 euros.

En plus du Redmi 9A, la série Redmi 9 de Xiaomi recevra également un autre membre, la Redmi 9C. Avec une triple caméra, il serait placé entre le Redmi 9 et le Redmi 9A.

Que pensez-vous de ces leaks? Pensez-vous que ce soit vraiment le Redmi 9A?

À lire également sur AndroidPit France: 


 

Via : techradar

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition