Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Vous pouvez apprendre de nouvelles langues sur Netflix avec Chrome
Nokia 8.1 Applications 2 min de lecture 1 commentaire

Vous pouvez apprendre de nouvelles langues sur Netflix avec Chrome

Une nouvelle extension Chrome est conçue pour vous aider à apprendre de nouvelles langues tout en regardant vos émissions TV et films préférés. Learn Languages with Netflix (LLN), qui prétend rendre l'étude des langues plus efficace et agréable, est maintenant disponible.

Toutes les fonctionnalités de LLN sont gratuites. L'extension Chrome présente les sous-titres dans la langue que vous essayez de maîtriser ainsi que des traductions simultanées de votre langue maternelle (ou d'une langue que vous pouvez déjà parler) dans un panneau supplémentaire sur le site Netflix. L'idée est qu'en comparant la traduction avec l'audio et le texte original, vous pouvez assimiler beaucoup de choses en peu de temps.

lln
LLN vous donne deux ensembles de sous-titres pour que vous puissiez apprendre une nouvelle langue. / Chrome Web Store

Vous pouvez choisir entre une traduction humaine et une traduction automatique ou, plus bizarrement, vous pouvez choisir d'afficher les deux en même temps. Il est aussi possible de ralentir le dialogue jusqu'à x0,80, et parcourir les phrases étape par étape à votre propre rythme.

L'extension vous indiquera également quels mots sont importants pour vous à apprendre, et lesquels peuvent être mis de côté pour plus tard - tels que des mots plus complexes qui ne sont pas nécessaires à la compréhension. Cela permet aux débutants de maîtriser la langue sans être submergés par des phrases compliquées au-dessus de leur niveau de langue. Un dictionnaire contextuel est aussi présent.

LLN est disponible en allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, italien, norvégien, portugais, suédois, turc, néerlandais et dans un plus petit choix de langues moins répandues.

L'extension Chrome fonctionne sur les ordinateurs Windows et MacOS. Il n'y a aucun plan pour Linux ou Chrome OS pour le moment. Les tablettes et les smartphones ne sont pas non plus pris en charge actuellement. Bien sûr, vous avez besoin d'un abonnement Netflix pour utiliser le service.

Que pensez-vous de Learn Languages with Netflix ? Allez-vous l'essayer ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Moi qui souvent très critique sur des innovations que je pense inutiles ou inabouties, je trouve celle-ci intéressante, c'est vrai que les langues étrangères ne m'ont jamais vraiment passionné.
    Ceci explique cela !