Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google I/O 2019 : à quoi faut-il s'attendre ?

Google I/O 2019 : à quoi faut-il s'attendre ?

La Google I/O représente un véritable conte de fées pour les fans d'Android. Autant les développeurs que les businessmen se réunissent pour discuter de l'avenir de Google, sans oublier une multitude d'ingénieurs. Ensemble, ils s'interrogent sur les appareils et produits à venir. Cette année encore, la firme de Mountain View organise une lotterie (payante) pour y participer. Si vous le souhaitez, il est alors temps d'entrer votre nom à la loterie. Google a en effet officiellement ouvert son tirage au sort des billets afin que les candidats qualifiés puissent s'assurer une place.

Accès rapide :

Date et location de la Google I/O 2019

La conférence aura lieu du 7 au 9 mai à l'amphithéâtre Shoreline à Mountain View, en Californie, et si vous voulez y assister, vous avez jusqu'au 27 février pour soumettre votre demande.

Comment participer à la Google I/O 2019 ?

Pour participer au tirage au sort :

  • Aller sur le formulaire de demande
  • Connectez-vous avec votre compte Google ou votre adresse Gmail puis remplissez le formulaire. Vous devrez fournir les détails de paiement et choisir le billet que vous souhaitez obtenir.

Un prépaiement sera effectué sur la carte sélectionnée, qui vous sera restitué si vous ne faites pas partie des tirés au sort. Les billets d'admission générale coûtent encore la modique somme de 1 150 dollarrs, mais les étudiants à temps plein et le personnel enseignant peuvent obtenir un tarif réduit de 375 =dollars. Le 28 février, Google tirera au sort les gagnants, qui seront informés par e-mail qu'ils ont maintenant la possibilité d'acheter le billet et que leur carte sera débitée pour cela.

Si, pour une raison quelconque, vous gagnez l'entrée mais décidez de ne pas assister à l'événement, il y a aussi une période d'annulation jusqu'au 9 avril pendant laquelle vous pouvez obtenir un remboursement.

android q 07
Verrons-nous Android Q en version finale pour la première fois ? © AndroidPIT

Que faut-il attendre de la Google I/O 2019 ?

La Google I/O a toujours quelques révélations croustillantes pour les fans d'Android, et c'est là que nous nous attendons à être informés sur les fonctionnalités clés d'un Android 10 Q presque mature d'ici là et avoir une chance d'essayer la bêta.

Google Pixel 3a et 3a XL

Cela fait longtemps que des rumeurs autour des nouveaux Pixel orientés pour le milieu de gamme existent. Longtemps connus sous les noms Pixel 3 Lite et Pixel 3 Lite XL, les nouveaux smartphones milieu de gamme de Google auraient finalement un nom différent : Pixel 3a et 3a XL. 

Google Stadia

Officialisé lors de la Game Developer's Conference 2019 à San Francisco, le Project Stadia est le service de streaming de jeux de Google. Selon Sundar Pichai, l'idée est de construire "une plateforme de jeux pour le monde entier", éliminant les barrières qui empêchent les joueurs d'accéder aux jeux les plus sophistiqués du moment. Durant la Google I/O, Google pourrait donner plus d'informations, notamment sur sa date de sortie.

Android Q

Les premières versions d'Android Q en mars s'est concentrée sur l'annonce de nouvelles fonctionnalités spécifiquement pour les développeurs. A la Google I/O, Google devrait détailler davantage de fonctionnalités destinées aux utilisateurs.

IA, VR et AR

Nous parlerons beaucoup de l' intelligence artificielle (IA). Google prend toujours beaucoup de place pour montrer au monde ses progrès à cet égard, maison intelligente, réalité augmentée (AR) et réalité virtuelle (VR), applications et thèmes dédiés à développeurs (après tout, la Google I/O est un événement dédié aux développeurs).

Pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre, voici ce que nous avons vu lors de la dernière édition de Google I/O, qui comprenait le bien-être numérique désormais à la mode et l'outil d'appel AI Google Duplex.

Voici les annonces importantes de la conférence de l'an dernier :

Évidemment, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles qui seront présentées et nous vous fournirons le lien vers le streaming pour suivre l’événement dans les meilleurs délais.

Êtes-vous excité pour Google I/O ? Avez-vous déjà envisagé d'y assister ?

Source : Google

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    " La Google I/O représente un véritable conte de fées pour les fans d'Android."

    Voilà je me suis arrêtée là, ce que je veux savoir c'est combien on est à être encore tout haut fan d'Android & de Google à l'heure de son grand événement ...Bah il y aura moi.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
[Error]