Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 4 partages Pas de commentaire

CES 2013 – Présentation officielle du ZTE Grand S

Le CES se poursuit avec le dévoilement d’un nouveau grand smartphone : le ZTE Grand S, le candidat du fabricant chinois dans la catégorie des smartphones Full HD. Après avoir vu les propositions de Sony et d’Huawei dans ce domaine, je pensais déjà que le marché saturait. Alors comment ZTE pouvait-il se trouver une place ? Son Grand S est-il à la hauteur ?

Dans une salle beaucoup plus petite que celle des autres conférences, l’entreprise chinoise a finalement présenté sa star. Le Grand S est un joli smartphone dont la monocoque est faite de polycarbonate. Il sera disponible en plusieurs couleurs. Notez que c'est un des smartphones les plus minces du marché avec seulement 6,9 mm d'épaisseur. Et autre point fort, il fait comme je le disais plus tôt, partie des smartphones Full HD avec une densité de 441 pixels par pouce.

Fiche technique du ZTE Grand S

  • Ecran 5 pouces en résolution 1980 x 1020
  • Processeur quadcore Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,7 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Mémoire interne: 32 GB.
  • Appareil photo 13 MP
  • Batterie : 1780 mAh
  • Android 4.1 Jelly Bean.

Honnêtement la conférence de ZTE a été très courte et peu d’informations particulières ont filtré. On sait juste que l’appareil sera d’abord proposé en Chine en différentes couleurs : rose, rouge, violet, jaune et bleu. Il pourra éventuellement être vendu aux Etats-Unis. Aucune nouvelle concernant l’Europe.

 

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris