Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

YouTube Stories disponible pour toutes les chaînes ayant plus de 10000 abonnés

Préparez-vous à voir plus de stories sur votre application YouTube. À partir d'aujourd'hui, la plateforme offre à toutes les chaînes comptant plus de 10000 abonnés la possibilité d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité. 

Comme l'explique YouTube sur son blog, les stories offriront aux créateurs une nouvelle façon d'interagir avec leur public. Les stories fonctionnent exactement comme Instagram : vous pouvez capturer de courts clips pour les partager directement avec vos abonnés et vous pouvez les personnaliser avec de la musique, des stickers et des filtres.

Créer des stories sur YouTube sera facile et amusant grâce à tous les outils de création que vous connaissez et aimez déjà. Vous pouvez ajouter du texte, de la musique, des filtres, des stickers et bien plus encore pour les rendre uniques.

De l'autre côté, les téléspectateurs pourront commenter les stories de leurs créateurs préférés avec leurs goûts et commentaires comme pour les commentaires YouTube. Bien sûr, il existe aussi la possibilité de commenter avec un cœur.

Faites-vous partie des heureux propriétaires d'une chaîne YouTube avec plus de 10 000 abonnés ?

Source : YouTube

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés