Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture Pas de commentaire

Xperia Z et ZL dévoilés sur le site de Sony

Alors que nous approchons des premiers jours du CES 2013, les premières confirmations de présentations d'appareils à Las Vegas commencent à arriver. Directement sur la page officielle de son site internet, Sony nous montre, involontairement l'Xperia Z (Yuga) et l'Xperia ZL (Odin), les deux téléphones phares de la maison japonaise pour l'année à venir.

Les photos, dévoilées par Unwired View, laissent peu de doute sur la véridicité des deux appareils car elles viennent directement de Sonymobile.com (ici et ici). Le smartphone à gauche sur l'image ci-dessus est le Xperia Z, qui comme on le sait déjà ne sera pas commercialisé sous ce nom mais sous celui de Yuga ; à sa droite on trouve le Xperia ZL, nom de code Odin, dont il est question maintenant depuis quelques semaines.

Ces deux smartphones ont un écran Full HD de 5 pouces, mais le ZL devrait être légèrement plus petit : il s'agit en fait de la version double-sim du Z. Parmi les caractéristiques communes aux deux appareils on trouve notamment un processeur quadcore Snapdragon, 2 GB de RAM ainsi très probablement d'un appareil photo de 13 MP comme les Xperia T et V et d'Android Jelly Bean 4.1.2.

Il est maintenant presque certain que les Xperia Z et ZL soient présentés dans quelques jours au CES 2013, même si on ne connaît encore ni  les prix et disponibilités autant en lieux qu'en temps. La question se pose notamment pour l'Xperia ZL qui, comme cela arrive souvent avec les appareils haut de gamme double-sim, pourrait n'être réservé qu'à l'Asie.
 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations