Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

Plus vite que le Galaxy S4 : Xolo sur "Mission X"

Connaissez-vous XOLO ? Non ? Jamais entendu parlé ? C'est probablement la raison pour laquelle le constructeur indien de smartphones a choisi le même jour que le Galaxy S4 pour présenter son nouvel appareil. Le jour parfait pour bénéficier de médiatisation. "Mission X" débutera même sur l'île indienne de Goa, juste un peu plus tôt que l'événement Samsung.

Xolo 01

Ce que prévoient d'offrir exactement les indiens, on ne le sait pas encore. Dans une invitation envoyée à la presse, ils annoncent le smartphone Intel le plus rapide jamais présenté. Le successeur du Xolo X900 devrait être équipé du premier processeur Intel dualcore "Clover Trail+" dévoilé au MWC, très puissant en raison de son Hyperthreading. La puce est fabriquée en trois versions différentes : en cadencement 1.2, 1.6 et 2 GHz. L'unité graphique atteindra jusqu'à 533 mégahertz. Les trois modèles disposeront d'écrans avec des résolutions atteignant 1900 x 1200 pixels et des appareils photos jusqu'à 16 mégapixels. La série Clover Trail+ ne sera pas compatible LTE.

Xolo 02

Le design du nouveau XOLO semble particulièrement séduisant. Le compte à rebours implémenté sur le site internet et sur le site Internet sont également assez bien réussi.

3 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • espérant que le prix soit attractif
    pour rappel, la présentation du Galaxy S4 se fera le 14 mars donc le Xolo devrait être présenté en même temps