Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Xiaomi dévoile un produit intéressant pour la maison connectée

Xiaomi dévoile un produit intéressant pour la maison connectée

Xiaomi poursuit le développement de son écosystème à l'intérieur de la maison connecté et a annoncé également, aux côtés du smartphone Mi 9, un nouvel écran intelligent destiné à servir de hub central pour tous ses gadgets dans la smart home.

Rappelant le Google Home Hub et le Lenovo Smart Display, le nouveau XiaoAI Touchscreen Speaker s'appuie également sur un assistant vocal IA connu sous le nom de XiaoAI. XiaoAI est déjà populaire en Chine et a intégré une gamme d'enceintes intelligentes Xiaomi et les smartphones de la marque. En dehors de la Chine, les smartphones Xiaomi intègrent Google Assistant.

xiaomi touchscreen
L'horloge peut être présentée dans une variété de styles. © Xiaomi

L'appareil est doté d'un écran de 4 pouces avec une section pour une horloge numérique personnalisable. L'écran intelligent peut également être utilisé pour parcourir et lire de la musique et des vidéos, et est même livré préchargé avec le multimédia de iQiyi, Sogou, et Sina and Tencent's QQ. Naturellement, vous pouvez y installer des applications pour des fonctionnalités supplémentaires.

L'enceinte intelligente XiaoAI peut également être intégrée à une gamme de gadgets pour la maison intelligente, notamment des caméras, des haut-parleurs, des sonnettes de porte et plusieurs autres, servant de centre de contrôle convivial pour l'écosystème de la maison intelligente. Il n'est pas encore clair si cet appareil atteindra des marchés en dehors de la Chine, mais si Xiaomi continue à faire des percées dans le monde entier, il n'est pas inconcevable que nous verrions une version, peut-être avec Google Assistant, arriver sur les marchés américain et européen.

Les prix et la disponibilité sont encore inconnus, mais le smart display hub ouvrira ses portes le 28 février pour un test bêta.

Que pensez-vous de cette "enceinte intelligente" de Xiaomi ? 

Source : Gizmochina

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • ... "livré préchargé avec le multimédia de iQiyi, Sogou, et Sina and Tencent's QQ."
    Affublées de noms pareils, ces enceintes (soit-disant) intelligentes sont finalement au même niveau de recherche que Siri, Bixby et (Loulou 😂).
    Si c'est ça l'intelligence...
    Alors je citerai le regretté et immense Pierre Desproges : "L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase."
    Attention, va y avoir de la casse ! 😉


  • J'espère que le ou les micros sont déconnectables, un oubli est si vite arrivé 🤣 ce n'est pas réservé à Google ce geste censé être involontaire 🤣


    • C'est vrai que ça serait bien, dans ce cas là ça pourrait être une bonne affaire, car il va très sûrement être 2 à 3 fois moins cher que les concurrents, comme d'habitude.


      • Mai non, ce sont les autres qui sont 3 fois trop cher 😊


      • Je crois aussi, enfin bon les faits sont là quoi qu'il en soit (et les autres, bien plus chers, ne prouvent très souvent en rien le pourquoi du surcoût, si ce n'est leur plus grand appétit financier qui sert juste à récompenser les patrons et actionnaires très gourmands)

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition