Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

Le Xiaomi Redmi Note 5 résiste très bien à la torture

Le célèbre Youtubeur Jerry Rig a encore sévi. Et cette fois, sa victime a été le Redmi Note 5 de Xiaomi. Sans aucune pitié, Rig a soumis le smartphone à toutes sortes de tests. Une séance authentique de torture chinoise dont le milieu de gamme est sorti vainqueur. Attention, ce contenu ne convient pas forcément aux personnes sensibles ...

Ce n'est pas forcément une tradition pour Jerri Rig de s'intéresser aux smartphones milieu de gamme. Habituellement, l'homme torture davantage les flagships qui sont supposés être plus résistants. Mais le Xiaomi Redmi Note 5 a crée la surprise. Bonne nouvelle pour les fans de la marque donc, l'un des smartphones stars du fabricant chinois semble être bien résistant.

Comme d'habitude, JerryRigEverything a testé la résistance à la rayure du verre, sa résistance aux brûlures meilleure et sa résistance à la flexion.  Et vous savez quoi ? Le téléphone a continué de fonctionner ! L'appareil a aussi montré plus de résistance que l'un de ses frères aînés : le Xiaomi Mi 8. Moralité, il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour avoir un smartphone robuste. Le Redmi Note 5 en est la preuve.

Prêt à regarder la séance de torture du Xiaomi Redmi Note 5 ?

Xiaomi Redmi Note 5 – Caractéristiques techniques

Dimensions : 158,6 x 75,4 x 8,05 mm
Poids : 181 g
Capacité de la batterie : 4000 mAh
Taille d'écran : 5,99 pouces
Technologie d'écran : LCD
Ecran : 2160 x 1080 pixels (403 ppp)
Appareil photo avant : 12 Mégapixels
Appareil photo arrière : 13 Mégapixels
Flash : LED
Interface utilisateur : MIUI
RAM : 3 Go
4 Go
Mémoire interne : 32 Go
64 Go
Mémoire amovible : microSD
Chipset : Qualcomm Snapdragon 636
Nombre de coeurs : 8
Connectivité : HSPA, LTE, Dual-SIM , Bluetooth 5.0

Appréciez-vous ce type de "crashtest" ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés