Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Xiaomi annonce la présentation d'un mystérieux smartphone début septembre

Xiaomi s'est fait  discret à l'approche de l'IFA, il n'a même pas confirmé sa présence à Berlin. Pourtant, aujourd'hui, nous apprenons qu'il va présenter un nouveau flagship au début du mois de septembre. Quand ? Où ? Quel appareil ? Voici ce que nous savons sur le sujet.

Xiaomi a indiqué sur Twitter qu'il va lancer un nouvel appareil avec un double appareil photo. Cette information sort du néant et aucune autre information n'a été dévoilée sur le téléphone : s'agit-il du successeur du Mi MIX ? S'agit-il d'une toute nouvelle gamme ? Pour le moment, le mystère reste entier.

AndroidPIT Xiaomi Mi Mix 2123
Voici à quoi ressemble le Xiaomi Mi MIX. © ANDROIDPIT

Nous n'aurons pas longtemps à attendre. La semaine prochaine, plus exactement le 5 septembre, la célèbre start-up chinoise présentera cet appareil. Ici encore, nous manquons d'éléments : est-ce que cette officialisation se déroulera à Berlin à la fin de l'IFA ? Ou Xiaomi veut-elle présenter ce smartphone ailleurs ? Il faudra attendre les invitations pour en être certain.

En ce qui concerne les prix, il est peu probable que Xiaomi s'aligne sur la concurrence en proposant un smartphone aux alentours de 1000 euros, mais l'importation peut vite faire monter la somme. A titre d'exemple, le Xiaomi coûtait entre 3499 et 3999 yuans, c'est à dire entre 441 et 500 euros. Au niveau des caractéristiques nous devrions trouver du costaud avec un matériel puissant et, bien entendu, un écran borderless.

Qu'attendez-vous de cet appareil ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés