Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 3 min de lecture 4 Commentaires

Xiaomi Mi Mix 2 et Mi Note 3 : les bons plans du jour

Si vous cherchez un smartphone haut de gamme mais que vous ne souhaitez pas dépenser pour autant une fortune, je ne peux que vous recommander ces deux très belles offres de Gearbest. Les Xiaomi Mi Mix 2 et  Mi Note 2 bénéficient en effet de belles promos.

Le Xiaomi Mi Mix 2 déjà disponible en précommande, à partir de 494,34 euros

Le dernier smartphone de Xiaomi est maintenant d'ores et déjà disponible en précommande sur la boutique de Gearbest. Dessiné par le français Philippe Starck, ce Mi Mix 2 offre des lignes très séduisantes avec un écran de 5,99 pouces (1080 x 2160 pixels) qui occupe presque toute la surface avant du mobile.

Sous le capot, le Mi Mix 2 est également assez puissant puisqu'il embarque le processeur Snapdragon 835, 6 Go de RAM et le Bluetooth 5.0. Côté photo, le Mi Mix 2 ne dispose pas d'un double capteur mais d'un appareil photo Sony IMX386 de 12 mégapixels (ouverture f/1,8) à l'arrière et d'une caméra frontale de 5 mégapixels. Enfin, bonne nouvelle pour nous, le Mi Mix 2 est compatible avec toutes les bandes françaises (dont les bande des 800 MHz et 700 MHz).

MIX2 1
Si vous êtes séduit par le dernier flagship de Xiaomi, les offres du jour de Gearbest vous intéresseront fortement. © Xiaomi

Disponible déjà en précommande, vous pouvez trouver en vente flash le modèle noir du Mi Mix 2 (64 Go de ROM, 6 Go de RAM) pour 494,34 euros. Veuillez opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. Vous pouvez également obtenir les modèles avec 128 Go de ROM pour 527,85 euros et 256 Go pour 578,13 euros. Toutes les livraisons auront lieu à la fin du mois de septembre.

Xiaomi Mi Note 3 déjà disponible en précommande, à partir de 385,41 euros

Dévoilé la semaine passée en compagnie du Mi Mix 2, le Mi Note 3 est également déjà disponible en précommande. Il s'agit d'une version grand format du Xiaomi Mi 6 avec un écran Full-HD de 5,5 pouces mais une fiche technique légèrement plus faible. On retrouve un processeur Qualcomm Snapdragon 660, 6 Go de RAM, un double appareil photo de 12 mégapixels pour un effet bokeh. Toutefois, contrairement au Xiaomi Mi Mix 2, le Mi Note 3 n'est pas compatible avec les bandes 800 MHz et 700 MHz.

Androidpit xiaomi mi note 3
Le Xiaomi Mi Note 3 est une version agrandie du Xiaomi Mi 6. © Xiaomi

Ce smartphone n'est pas commercialisé en France, tout au moins pas directement. Heureusement, GearBest se charge de le commercialiser dans l'hexagone, et ce à un prix plutôt attractif. Vous pouvez le trouver en vente flash à 385,41 euros dans sa version avec 64 Go de stockage, 460,82 euros dans sa version noire avec 128 Go de stockage et 477,58 euros dans sa version bleue avec 128 Go de stockage. 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pour le moment c'est toujours la version Anglais Chinois.... Attention !!!


  • Ah... Les smartphones chinois. C'était mieux avant: aujourd'hui ils sont tous plus chers. J'en ai assez qu'on augmente tout le temps les prix à la génération suivante.


    • Moi, j'aurais préféré qu'il mette le Xaomi M1 A1 avec Android One en promo (tu le trouvera sur Gearbest sans promo)
      Non seulement son prix est très sage mais en plus il possède une version globale avec les bandes de fréquences françaises, il accèdera à toutes les mises à jour de Google, sécurité et nouveautés.
      Mais AP ne nous a pas beaucoup parlé d'Android One...

Articles recommandés