Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 4 min de lecture Pas de commentaire

Xiaomi Mi Mix 2, Mi5s, Huawei P9 Lite et autres offres spéciales : les bons plans du jour sur Gearbest

Gearbest, l'une des références en matière de commerce chinois, organise régulièrement des promotions sur son site web. Afin de se retrouver parmi les nombreuses offres spéciales que le site propose chaque jour, nous avons créé une sélection de bons plans. Aujourd'hui, il s'agit du Xiaomi Mi Mix 2 et du Huawei P9 Lite.

Xiaomi Mi Mix 2 à partir de 460,82 euros

Les fans de smartphones chinois connaissent tous Xiaomi, la start-up réputée à l'échelle internationale. Son tout dernier smartphone, le Xiaomi Mi Mix 2, est disponible sur la plateforme Gearbest et bénéficie d'une promotion intéressante. Ce beau smartphone à écran borderless (5,99 pouces en définition 1080 x 2160) n'est pas que joli, il est également puissant : il possède le processeur Snapdragon le plus puissant du marché (SD 835) et 6 Go de RAM.

Les smartphones chinois ont régulièrement des problèmes avec les réseaux français, mais ce Xiaomi Mi Mix 2 est compatible avec toutes les fréquences de l'hexagone.

Vous pouvez obtenir le Mi Mix 2 (64 Go) pour 465,85 euros en utilisant le code 11nov091, ou pour 460,82 euros (toujours 64 Go) grâce au code mix264gb. Vous désirez plus de mémoire interne ? Aucun souci, vous pouvez opter pour le modèle 128 Go qui coûte 502,72 euros (utilisez le code MIX2128GB) ou même le modèle 256 Go pour 561,37 euros (avec le code xmmix2256).

xiaomi mi mix 2 05
Voici le Mi Mix 2. © Xiaomi

Xiaomi Mi5s à 192,69 euros

Restons dans l'univers de Xiaomi et intéressons-nous cette fois au Mi5s, qui est une version améliorée de son petit frère, le Xiaomi Mi5. Ce smartphone fait bonne figure avec son appareil photo, son joli design et ses bonnes performances, mais ce qui lui permet véritablement de se différencier du lot est son écran 3D Touch (ou Force Touch, si vous préférez le terme d'Apple). Son inconvénient, il faut le préciser, est l'absence de compatibilité pour la bande 800 MHz.

Vous pouvez obtenir ce smartphone à bon prix grâce à une promotion sur Gearbest. Pour 192,69 euros, vous pouvez avoir le modèle international du Xiaomi Mi5s (afin de pouvoir l'utiliser en français, ce qui est souhaitable !), il vous suffit d'utiliser le code fetelune4 lors de l'achat.

AndroidPIT mi 5s 024
Voici le Xiaomi Mi5s. © AndroidPIT

Huawei P9 Lite à 134,04 euros

Le Huawei P9 Lite est le petit frère des P9 et P9 Plus. Si ces deux derniers s'adressent aux utilisateurs haut de gamme, le P9 Lite, lui, s'oriente vers le milieu de gamme, proposant malgré tout de la qualité. Son autonomie est excellente, son appareil photo fournit des résultats très corrects et l'écran utilise une définition Full-HD. Niveau design, nous avons un appareil plutôt joli, particulièrement dans la couleur Golden qui, comme son nom l'indique, fait ressortir le côté premium du téléphone.

Le prix de départ de Huawei était de 299 euros mais vous pouvez le trouver sur Gearbest à un prix bien plus attractif. En couleur premium, vous trouverez l'appareil à 134,04 euros, il vous faut simplement utiliser le code fetelune5. 

AndroidPIT Huawei P9 Lite 6516
Voici le P9 Lite. © ANDROIDPIT

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

9% de réduction sur tous les produits sans promotion

Vous trouverez de très nombreux articles sur Gearbest. Certains sont en promotion, comme ceux cités ci-dessus, mais beaucoup d'autres ne le sont pas. Ces produits bénéficient dès à présent d'une réduction de 9% dans le cadre de la fête nationale chinoise. 

A vous de faire vos emplettes. Rendez-vous sur cette page, choisissez dans le menu de gauche quelle catégorie vous intéresse et partez chasser le bon plan, vous trouverez très probablement des offres alléchantes.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés