Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Xiaomi Mi Band 4 sera dévoilé le 11 juin prochain en Chine
Xiaomi Mi Band 4 Hardware Wearable 2 min de lecture Pas de commentaire

Le Xiaomi Mi Band 4 sera dévoilé le 11 juin prochain en Chine

Bonne nouvelle, le célèbre fitness tracker de Xiaomi va connaître une mise à jour. Le Mi Band 4 est actuellement en préparation, et selon toute vraisemblance, et sera même officialisé le 11 juin prochain en Chine. Xiaomi a en effet confirmé la nouvelle dans un post sur le réseau social Weibo.

Le nouveau Mi Band 4 aura la tâche lourde. Succéder au Mi Band 3, l'un des meilleurs rapport qualité-prix du marché, n'est pas une mission aisée. Cependant, Xiaomi semble confiant car la marque a promis que le nouveau bracelet connecté devrait offrir plus de fonctionnalités, une meilleure autonomie et un prix encore plus agressif.

Les principales rumeurs évoquent ainsi un nouvel écran couleur OLED de 0,95 pouce censé remplacer l’écran noir et blanc utilisé dans les modèles de la génération précédente. Côté batterie, Xiaomi aurait inséré une cellule de 135 mAh au lieu de 110 mAh sur la Mi Band 3. Du Bluetooth 5.0 pourrait aussi être de la partie, tout comme l'intégration de la technologie NFC pour les paiements.

Enfin, le fabricant chinois devrait intégrer son propre assistant vocal intelligent, baptisé XiaoAI, sur ce nouveau Mi Band 4. Pour sa version internationale, nous pouvons supposer qu'il s'agirait de Google Assistant. Bref, plein de nouveautés qu'il nous tarde d'essayer !

Xiaomi Mi Band 4 renders
Voici à quoi ressemblerait le design. © Gizchina.it

L'enjeu est de taille pour la marque chinoise puisque selon une étude récente il occuperait la première position du marché des wearables, un marché en pleine expansion. Le Mi Band 4 est donc attendu de pied ferme. Il ne reste désormais plus qu'à patienter le 11 juin prochain en Chine pour tout savoir sur ce fitness tracker.

Que pensez-vous des fitness trackers de Xiaomi ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition