Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Voici à quoi ressemblera le Xiaomi Mi Band 4 (avec son écran couleur)
Xiaomi Mi Band 4 Hardware Wearable 2 min de lecture Pas de commentaire

Voici à quoi ressemblera le Xiaomi Mi Band 4 (avec son écran couleur)

Le Xiaomi Mi Band 4 est très attendu. Alors que ces dernières semaines plusieurs de ses caractéristiques ont été dévoilées, aujourd'hui un nouvel élément fait surface dans des rendus : son écran couleur.

Grâce à son prix réduit, Xiaomi a vendu plus de 10 millions d'unités de son Mi Band 3. Ce bracelet est devenu le chouchou de ceux qui veulent faire leurs débuts dans le monde des trackers fitness. Un an après sa sortie, nous pouvons conclure assez facilement que son successeur, le Xiaomi Mi Band 4, va bientôt arriver.

Certains utilisateurs se sont plaints de l'écran du Mi Band 3 et de sa prestation dans des conditions très lumineuses. En effet, sous le soleil, il était difficile de distinguer le contenu de l'écran. Xiaomi veut résoudre ce problème avec l'utilisation d'un écran OLED couleur de 0,95".

Le design serait très similaire à celui de son prédécesseur, comme le montrent les rendus publiés dans Gizchina.it et montrés ci-dessous :

Xiaomi Mi Band 4 renders
Voici à quoi ressemblerait le design. © Gizchina.it

Avec assistant intelligent intégré

Nous vous avions informé de sa nouvelle compatibilité avec le Bluetooth 5.0 au lieu du Bluetooth 4.2, ainsi que de l'intégration de la technologie NFC pour les paiements. D'autres nouvelles fonctionnalités incluent la prise en charge des commandes vocales via un assistant intelligent. Bien que Xiaomi utilise son propre assistant virtuel Xiao AI (uniquement en Chine), nous devons supposer que dans sa version internationale il y aura Google Assistant.

Un autre point fort serait l'intégration de commandes de lecture de musique, ce qui jusqu'à présent ne pouvait être réalisé qu'à l'aide de logiciels tiers.

Si l'on prend comme référence la date de sortie des générations précédentes, le Mi Band 4 devrait arriver sur le marché avant l'été. Son prix ? Vu ses nouvelles fonctionnalités, nous parions pour un prix supérieur à 30€.

Que pensez-vous du nouveau bracelet de Xiaomi ? Est-ce que vous l'achèteriez ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition