Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Mi Band 4 : le nouveau fitness tracker de Xiaomi arrive

Mi Band 4 : le nouveau fitness tracker de Xiaomi arrive

Le célèbre fitness tracker de Xiaomi aura un successeur, et il débarquera cette année. Un responsable de Huami, l'entreprise responsable de sa fabrication, l'a confirmé, sans préciser de date exacte. Alors, que pouvons-nous attendre du Xiaomi Mi Band 4 ?

Le bracelet d'activité de Xiaomi, le Mi Band 3, est peut-être sans égal sur le marché. Oui, il y en a d'autres avec de meilleures fonctionnalités, mais aucun n'en offre autant pour moins de 30 euros. Et c'est d'ailleurs grâce à cet excellent rapport qualité-prix que le fitness tracker de Xiaomi s'est hissé parmi les plus populaires sur le marché.

AndroidPIT Xaomi Mi Band 3 9394
La Mi Band 3 est aussi étanche. © AndroidPIT by Irina Efremova

Lors de la présentation des résultats trimestriels de Huami, son directeur financier, David Cui, a été interrogé sur le lancement de son nouveau fitness tracker : "En ce qui concerne le Mi Band 4, il sortira cette année. Ce sera 2019, mais je ne suis pas sûr que ce sera en mars ou en avril, même si je suis sûr que ce sera cette année. Nous allons travailler avec Xiaomi pour choisir le moment idéal pour le lancer." En outre, il a affirmé que les ventes du Mi Band 3 continuent d'être excellentes.

Si l'on tient compte de ses propos, ajoutés au fait que les modèles de deuxième et troisième génération sont arrivés respectivement en mai 2016 et mai 2018, on devrait voir le Mi Band 4 avant l'été.

Xiaomi Mi 4 : quelles caractéristiques techniques ?

Les dernières rumeurs indiquent que ce nouveau bracelet d'activité intégrera un GPS et un altimètre barométrique, rendant sa localisation beaucoup plus précise. C'était l'une des faiblesses des générations précédentes, car son podomètre n'était pas très précis.

D'autre part, son design serait également renouvelé, puisqu'il intégrerait un écran tactile couleur recouvert de verre trempé au lieu du plastique comme dans le Mi Band 3, Xiaomi conservera-t-il un prix agressif ou devra-t-il l'augmenter un peu après ces nouvelles caractéristiques ?

Que pensez-vous de ce bracelet d'activité ?

Source : XDA Developers

Articles recommandés

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • c est une blague j espere votre article, je me suis acheté le honor band 4 pour 28e sur ali bien plus complet que le xiaomi avec en plus un plus grand écran et de plus en couleur!!!


  • Perso j'ai eu la mi bande 3 et maintenant la bip... Très bon produit pour le prix....


  • Mi band 3 au poignet. Juste ce qu'il me faut. Vraiment pas besoin de plus.


  • Écran couleur, gps, baromètre, petit prix... Coucou la Huami/xiaomi bip ? 🤔


  • nas depuis 4 mois Lien du commentaire

    il avait clairement un problème de fiabilité, attendons de voir celui ci.
    mais avec un gps, il va consommer bcp plus et l'autonomie s'en resentira.


  • Si les données apportées par le tracker ne sont pas fiables et la traduction dans l'appli mieux faite comme il est relaté dans votre article concernant la version 3 ou l'autonomie trop réduite par l'apport du GPS et de l'altimètre mais en conservant un tarif "à la Xaomi", il ne pourra, à mon goût, présenter un véritable intérêt.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition