Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture 1 commentaire

Xiaomi Mi A1 et Huawei P10 : les bons plans du jour sur Gearbest

La plupart des nouveaux flagships sont réussis, novateurs et bénéficient d'un design attractif, mais ils ont pourtant tous le même problème : leur prix est exorbitant. Heureusement, il y a des appareils haut de gamme accessibles, et les offres de Gearbest permettent de trouver des perles.

Le Xiaomi Mi A1 disponible pour 189,35 euros

Xiaomi a pour habitude de placer sa propre interface sur ses smartphones et, il faut bien le reconnaître, elle se trouve aux antipodes de ce que Google propose. Mais cela, c'était avant l'arrivée du Xiaomi Mi A1. Ce smartphone utilise Android Stock et non MIUI, l'interface maison. Comment expliquer cela ? Xiaomi a tout simplement un partenariat avec Google. Pour le reste, il s'agit d'un smartphone de milieu de gamme intéressant : processeur Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

xiaomi mi a1
Voici le Mi A1, un smartphone de Xiaomi sous Android Stock. © GearBest

L'appareil n'était pas commercialisé en France, il ne faut pas désespérer pour autant car vous pouvez le trouver sur Gearbest. Vous trouverez donc la version noire pour 201,08 euros, il vous faudra alors utiliser le code xiaomiA1. La version rose, elle, est disponible pour 189,35 euros, il vous faudra taper le code xiaomia1go. Dans les deux cas, il s'agit bien sûr de versions internationales et non chinoises.

Le Huawei P10 est disponible pour 402,17 euros

Le P10 est le dernier smartphone haut de gamme de Huawei, le célèbre fabricant chinois. Il s'agit d'un appareil élégant avec un grand potentiel pour ce qui est des performances. En ce qui concerne l'autonomie, vous tiendrez sans problème la journée mais guère plus en utilisation intensive, ceci dit vous pourrez le recharger très rapidement donc ce n'est pas forcément un problème.

AndroidPIT huawei p10 7951
Voici le Huawei P10. © AndroidPIT

Gearbest propose l'appareil à un bon prix. Vous trouverez le modèle noir pour 402,17 euros, il vous faudra utiliser le code huaweip10.

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés