Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Le Xiaomi Mi 9 serait le smartphone Android le plus puissant de 2019

Le Xiaomi Mi 9 serait le smartphone Android le plus puissant de 2019

Le prestigieux site de référence AnTuTu vient d'annoncer la liste des smartphones Android les plus puissants depuis le début de l'année 2019. En tête de la liste se trouve le Mi 9, dernier flagship de Xiaomi. Le smartphone du géant Chinois n'est pas le seul de la marque à se glisser dans le classement, où d'autres appareils haut de gamme plus renommés figurent, mais ils sont tous dépassés par ceux de Xiaomi qui monopolise les trois premières places.

Comme en février dernier, le Mi 9 est en tête du classement. En particulier le Xiaomi Mi 9 Transparent Edition, suivi du Xiaomi Mi 9 en deuxième position et du Black Shark 2, le smartphone de la même marque à destination des gameurs, qui complète le podium.

antutu most pwerful phones 2019

Le Mi 9 continue d'être en tête de la liste AnTuTu. © AnTuTu

Il est clair que les appareils chinois surpassent en puissance leurs rivaux plus chers, tel que Samsung, qui propose des smartphones atteignant les 1000 euros. Il se positionne juste derrière Xaomi. En sixième et septième position, on retrouve les Galaxy S10+ et Galaxy S10 de Samsung. En fin de peloton, on trouve le Nubia Red Magic Mars en neuvième position et le Honor View20 à la dixième place.

MGL2219
Le Xiaomi Mi 9 est sans doute l'un des meilleurs smartphones de 2019. © AndroidPIT

Ce qui ressort clairement de cette liste, c'est que les smartphones équipés du Snapdragon 855 ont tout à gagner en termes de puissance et de performances, puisque la grande majorité des appareils qui se glissent dans le top 10 sont équipés de ce processeur Qualcomm (Xiaomi Mi 9, Black Shark 2, les deux Galaxy, Nubia Red Magic, iQOO). Si c'est ce qui fait la différence, nous verrons probablement un classement légèrement différent le mois prochain avec l'arrivée des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, qui seront présentés le 14 mai.

Êtes-vous d'accord pour dire que le Mi 9 est, pour le moment, le meilleur smartphone de l'année ? 

Via : Gizchina Source : Mydrivers

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    Beaucoup de smartphones ne sont pas cher parce qu'ils sont puissants , mais parce qu'ils sont design, ce n'est pas la même chose effectivement, mais ça ne compte pas quand le meilleur dans vos classement des meilleurs smartphones c'est toujours le plus cher !!

    📣Les meilleurs smartphones 2019

    Nous avons sélectionné deux modèles dans cette catégorie : les Samsung Galaxy S10+ et l'iPhone XS Max.


    Samsung Galaxy S10+

    Le Samsung Galaxy S10+ est le meilleur smartphone Android du moment. Ce que nous entendons par là, c'est que l'appareil offre la meilleure expérience possible pour un utilisateur. Sur le papier comme dans la pratique, il s'agit d'un excellent appareil :

    1️⃣La finition est exemplaire
    2️⃣Les performances et l'appareil photo sont dignes des meilleurs flagships
    3️⃣Android 9 Pie est préinstallé.

    👏 Samsung S10 le meilleur, le plus cher , d'abord parce qu'il a les meilleurs finitions, des performances à la hauteur et bonus Android P , Installé par défaut sur tous les nouveaux smartphones !!



    https://www.androidpit.fr/meilleurs-smartphones-android


  • Ce n'est pas le meilleur pour commencer. On n'est même pas à mi année ensuite. Plus puissant peut être pour l'instant. je ne sais pas à quoi sert l'article à part faire du clic !


  • Le meilleur smartphone n'existe pas


  • Le titre manque trop de précision, déjà il manque le chiffre 9 (du Mi 9) et ensuite la précision " sous Android et ses forks, et à ce jour " (mais je sais, ça fait un titre trop long :)
    Ensuite, le Xioami Mi 9 est un excellent smartphone, qui conviendrait aisément à 95 % de la population, et bien que j'adore Xiaomi (vous avez pu le comprendre à mes commentaires :), dire qu'il est le meilleur smartphone de l'année serait complètement se voiler la face, il n'a ni le meilleur écran, ni les meilleures capacités et fonctionnalités photo, ni la meilleure autonomie... de plus, l'année est très loin d'être finie :) D'ici la fin de l'année, il y a aura des smartphones qui feront bien mieux, notamment le One Plus 7 Pro, ça j'en suis certain, et mê chez Xiaomi d'autres feront mieux, là aussi j'en suis convaincu, à commencer par le Mi Mix 4 qui a déjà très probablement fuité (un autre smartphone Xiaomi équipé du Snapdragon 855, cela ne peut être que lui)
    De même, dans le rapport quaité / prix, un flagship de Redmi équié du Snapdragon 855 est à venir, de même on annonce un flagship Realme X (probablement équipé du Snapdragon 855 donc), sans parler du Pocophone F2... et tous 3 seront très probablement (pour ne pas dire certainement) d'un encore meilleur rapport qualité / prix (et ce même s'ils ne seront peut être pas équipé d'un meilleur écran, d'une batterie plus conséquente, ni de meilleures qualité photo..)

    En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il est beaucoup trop tôt pour être aussi affirmatif...


    • Et ce qui m'intéresse d'abord, c'est personnel mais cela pourrait être le cas de bien d'autres... ce n'est pas le plus puissant, c'est le mieux adapté à mes besoins.

      Il existe tellement d'autres critères de choix (taille d'écran, autonomie, rapport qualité/prix, MàJ de sécurité, qualité de fabrication, etc...) que résumer un appareil à la puissance de son SoC mesuré sur AnTuTu, c'est bien trop sommaire à mon goût !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition