Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Le Xiaomi Mi 8 devrait arriver en France au mois d'août

Les fans de Xiaomi vont se réjouir. Selon les dernières informations, le Xiaomi Mi 8 devrait débarquer rapidement en Europe. Le détour par un importateur ne sera probablement plus nécessaire puisqu'il sera alors possible de commander directement l'appareil en France où via leur boutique à Paris.

Xiaomi regarde désormais vers l'Europe. En France, les smartphones du constructeur chinois sont déjà officiellement disponibles mais la sélection des appareils est encore limitée. Le dernier smartphone de Xiaomi, le Mi 8, ne faisait pas partie des smartphones disponibles sur les chaînes officielles de Xiaomi jusqu'à présent. 

Selon les informations de nos confrères allemands Winfuture, les ventes devraient commencer en août  prochain. Comme preuve du lancement des ventes en Europe, le site tech énumère la liste chez le détaillant en ligne suisse Alltron. Dans sa boutique, les variantes avec 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go d'espace de stockage sont répertoriés. En termes de couleur, il y a toujours le choix entre le noir et le bleu. La variante avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne n'est pas répertoriée par Alltron.

AndroidPIT Xiaomi Mi 8 8345
Le Mi 8 arriverait bientôt en France. © AndroidPIT by Irina Efremova

Mi 8 SE et Explorer Edition pas pour l'Europe ?

Si le Xiaomi Mi 8 devrait être de la partie, il semble que les deux autres versions du smartphone annoncés en Chine, les Mi 8 SE et Explorer Edition, ne soient pas concernées. Toutefois, il convient de rester prudent. Il est tout à fait possible que les deux fassent le saut à une date ultérieure. 

Enfin, ne vous inquiétez pas si vous achetez l'un des trois nouveaux smartphones Xiaomi en ce qui concerne la bande LTE 20, car tous les trois supportent la fréquence importante en France.

Attendez-vous avec impatience l'arrivée du Xiaomi Mi 8 ?

Source : WinFuture

8 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés