Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Le Xiaomi Mi 7 aura lui aussi une encoche

Il est parfois oublié en France mais ce fabricant chinois est bel et bien présent sur le marché. Sa présence à Barcelone lui permet désormais d'être plus présent en Europe, une popularité grandissante qui lui permettra peut-être de rencontrer le succès avec son nouveau flagship : le Mi 7.

Xiaomi ne bénéficie pas de la popularité (ni du budget marketing) de ses concurrents mais il sait malgré tout faire de bons flagships, il l'a bien montré ces dernières années. Ainsi, lorsque l'on entend parler du Xiaomi Mi 7, on ne peut que s'attendre à un appareil ultra performant, au joli design et, surtout, accessible à un bon prix.

Pour ce qui est du design, ou plus exactement de l'apparence au niveau de l'écran, les rumeurs indiquent que le Xiaomi Mi 7 aurait lui aussi une encoche. Rien de bien surprenant puisqu'elle semble être à la mode (il est même possible de l'obtenir avec la DP d'Android P), suite à cette idée lancée par l'Essential Phone puis reprise par l'iPhone X. Une caméra infrarouge devrait également être présente, probablement afin de déverrouiller l'appareil avec le visage.

AndroidPIT Xiaomi Shop Barcelona 6432Xiaomi est présent en Espagne. Bientôt en France ?  © AndroidPIT

L'écran est de type OLED mais la définition est encore inconnue, ceci dit le format 18:9 est plus qu'évident donc nous pouvons nous attendre à un grand écran. A l'intérieur, nous trouvons bien évidemment un Snapdragon 845 afin de garantir des performances de haut-niveau. La batterie de 3400 mAh pourrait bien être synonyme d'une longue autonomie mais cela impliquerait bien évidemment une bonne optimisation logicielle pour en tirer le meilleur parti. 

Qu'espérez-vous voir sur ce Xiaomi Mi 7 ?

Source : XDA

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

    La B28, un DAS moins élevé.


    • Que le Mi A1 ? Oh oui !
      En clair, qu'il soit vraiment international pour les bandes et la ROM.


      • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

        Ce problème avec la B28 est vraiment sous estimé , parce que en voiture quand tu es chez Free, tu ne captes plus dès que tu t'éloignes des centres villes et ce n'est pas une question de prix le Honor 9, le Honor View 10 ne l'ont pas non plus


      • c'est vrai que je vois une belle différence avec la b28 sur mon 5t (je suis chez Free)..alors qu'avec tous les autres Smartphones que j'ai eu difficile d'avoir la 4g.

Articles recommandés