Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 3 partages 5 Commentaires

X Phone : nouvelles images et une date de lancement

Et revoici des images du légendaire X Phone qui apportent avec elle des bonnes et des mauvaises nouvelles. La bonne ? La date de sortie devrait intervenir plus tôt que prévu. La mauvaise ? L'appareil ne devrait pas réjouir les utilisateurs déjà pas fan de Samsung...

bjsykvuccaarxt1
Malheureusement la boîte noire empêche un regard plus inquisiteur / © Anbieter/evleaks

Les nouvelles images proviennent du compte Twitter @evleaks possédant une réputation assez fiable en matière de source. En outre les collègues de PhoneArena en sont absolument sûrs et ils risquent leur réputation là-dessus.

Quatre images ont été publiées, trois montrent l'avant de l'appareil, la dernière montre son dos. Malheureusement, l'appareil est posé dans un caisson noir ce qui ne nous laisse voir que la face avant et aucune tranche ou dessus. habillé dans une caisse noire, donc on ne voit que la face de l'écran. Mais aussi nous dire quelque chose, car elle confirme les rumeurs précédentes que X Téléphone viennent avec Pure Android de Google, qui n'a été que légèrement ajustée.

X Phone en plastique ?

La dernière image est intéressante car elle montre le dos de l'appareil sorti de son caisson. Et les ennemis du plastique risquent fort d'être déçus car il semble bien que cela soit du polycarbonate qui ait été choisi et non l'habituel Kevlar de Motorola. Samsung bonjour !

L'autocollant sur le dos fournit des informations supplémentaires sur l'authenticité des images. On peut notamment y lire XFON ATT ce qui devrait intéresser les utilisateurs américains : Le Xphone sera-t-il d'abord vendu en exclusivité par l'opérateur AT&T ?

xphone back
Visiblement le dos est en polycarbonate. Mais j'espère encore qu'il s'agit d'une housse. / © Anbieter/Evleaks

Le logo M dans le coin supérieur gauche est typique, selon PhoneArena des prototypes Motorola ce qui n'en fera pas le produit final. C'est effectivement l'impression que l'on a surtout en regardant le dos du smartphone.

Rares sont les spécifications à transparaître via ces images : l'écran devrait être d'environ 4.7 pouces. En outre on voit une prise centrale des écouteurs sur la face supérieure de l'appareil. La résolution de ce prototype semble être de 720 p, bien que l'appareil final est sensé arborer du 1080p.

Bonnes nouvelles pour la date de lancement : la date initialement prévue -début juillet- devrait finalement être respectée.

 

3 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris