Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 2 partages 2 Commentaires

X Phone dans un benchmark : est ce le fameux téléphone légendaire ?

Celui que l'on appelle désormais le Fantôme ou "Ghost" vient de nouveau hanter les news. Après une photo qui a récemment laissé penser que le smartphone serait fait de plastique, voici qu'un benchmark Antutu répertorie un mystérieux appareil Motorola. Évidemment, tout le monde pense à une nouvelle apparition de Ghost !

x Phone Farben Logo
© AndroidPIT

Il ne se passe pas un jour sans que nous n'entendions parlé du Motorola X Phone et vu le nombre d'informations qui ont déjà filtré, il semble qu'on sache presque déjà tout du mystérieux légendaire Android.

Après la photo, voici donc le score benchmark AntuTu qui atteint 18218 points. Le blog japonais Ameblo qui le partage estime qu'il pourrait s'agir du X Phone. Pourquoi ? L'appareil de test est nommé "obake_verizon", or obake signifie en japonais "Esprit". Et qui dit esprit dit spectre non ? On peut également lire que l'appareil est armé d'un processeur cadencé à une vitesse de 1.7 GHz et de Jelly Bean Android 4.2.2. Selon Ameblo, il pourrait s'agir du Qualcomm Snapdragon S4 Pro, mais rien n'est confirmé.

Antutu
S'agit-il du Fantôme, Ghost, Obake : X-Phone ? / © AnTuTu

Fin avril, Antutu avait déjà répertorié un appareil au score similaire de 18252, qui correspondait alors à un Motorola XT1055. Encore une fois, il était question d'Android 4.2.2 et d'un processeur de la même vitesse.

Bien sûr, tout pourrait être édulcoré et notre désir de voir bientôt le X Phone n'est pas encore assouvi. Pour le moment, on l'attend pour juillet.

Source : ameblo

2 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Il ne s'agit pas du Nexus phone, mais bien d'un téléphone Motorola.
    Si on l'appelle également Google Phone c'est parce que Google a racheté Motorola il y a quelques années et en profite pour superviser la production de ce smartphone.


  • Il y a un point que je ne comprend pas: on nous dit qu'il sera fabriqué une nouvelle fois par LG... Pourquoi parle-t-on alors de Motorola? Oo

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations