Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

WTF App of the week spéciale Ascension : Jesus Christ Hyperspace

 

Normalement, on vous réserve la pire application qu'on puisse trouver sur le marché, celle qui fait pousser des petits cris d'indignation ou de surprise, pour le vendredi. Mais jeudi de l'Ascension oblige, on a déplacé notre rubrique préférée pour vous faire découvrir un jeu complètement « What the Fuck ?!! », qui colle parfaitement au thème de la journée : Jesus Christ Hyperspace.

  

On voit beaucoup de jeux au pitch ridicule, mais celui-ci bat des records. Dans Jesus Christ Hyperspace, vous devez aider un Jésus vêtu d'un costume d'astronaute à rejoindre les cieux, ou plutôt l'espace, avec pour vous motiver des pièces avec une croix au milieu sur votre chemin. Mon point préféré de ce jeu un brin païen, c'est certainement l'attention aux détails des décors. Lors d'un niveau, vous arpentez une prairie avec des vaches, en attendant de prendre la fusée qui vous emmènera vers les cieux. WTF ?!

Et si vous ne savez pas quoi faire en ce jour férié où le soleil se fait discret, consultez-donc nos précédents WTF.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés