Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

WTF?! App of the week : On va traire les vaches ?

Le temps est venu d'une nouvelle WTF App de la semaine. Ce n'est pas bien compliqué le Google Play en regorge, il faut simplement les trouver : Après un Jésus à faire grimper dans l'espace sur une fusée, nous allons nous consacrer cette semaine à l'environnement et à des pis numériques. Oui, vous avez bien lu, des Pis.

On s'est toujours demandé comment ce que l'Homme était en train de faire lorsqu'il a trouvé que du lait sortait des pis de vaches en pressant et tirant dessus. Depuis c'est plus ou moins le rêve d'enfant de tout le monde. Essayer de faire sortir du lait d'une vache. Car il faut avoir la technique ! Pincer, tirer, presser, tordre mais trop non plus et le nectar immaculé tombe dans le seau d'étain. Personnellement j'ai déjà essayé. Pendant 30 minutes. Sans succès. Et maintenant je n'ai plus vraiment de ferme à proximité. Mais qui a besoin d'une vache quand il a un smartphone et l'application Milk the Cow?

Ce dont il s'agit ? Eh bien de traire la vache justement et le plus vite possible. Mon record personnel est de 00:33:946 parce que j'ai développé une technique personnelle à quatre doigts pour remplir le seau.

Mais sérieusement combien de temps ce jeu est amusant ? Exactement 00:33:946 secondes. Une fois que le seau est rempli, ben voilà. Alors à moins d'une synchronisation de ton résultat avec une application pour baratter du beurre ou faire du fromage, le jeu s'arrête. Mais si vous voulez essayer ou fantasmer sur votre rêve de gosse, c'est par ici.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés