Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

WhatsApp vous offre plus de contrôle, et les meilleurs photophones décoivent

WhatsApp vous offre plus de contrôle, et les meilleurs photophones décoivent

WhatsApp fait enfin quelque chose contre les invitations de groupes incessantes. A notre test photo, tous les flaghips des plus gros fabricants ont été devancés par un nouveau smartphone nettement plus abordable. Voici les gagnants et les perdants de la semaine.

Gagnant de la semaine : WhatsApp

WhatsApp comme Gagnant de la semaine ? Qui l'aurait cru ? Bien sûr, il y a encore beaucoup à critiquer au sujet de l'application de messagerie populaire. Mais finalement, Facebook déploie une fonctionnalité dont on avait un besoin urgent. Les connaissances qui créent un groupe WhatsApp supplémentaire pour chaque occasion, aussi petite soit-elle, où vous vous trouvez soudainement. Et où arrive alors un flot de messages qui n'a rien à voir avec le sujet. Le plus beau : des conversations qui ne concernent que deux personnes, mais qui se déroulent en groupe. Le matin, vous vous réveillez alors avec 50 messages WhatsApp non lus.

Désormais, ceci peut prendre fin. Vous pouvez enfin bloquer les invitations de groupe non sollicitées. Parce qu'honnêtement, les groupes sont souvent ennuyeux, rarement utiles. Si le blocage est le seul moyen d'éviter cela, vous pouvez changer vos paramètres WhatsApp dès maintenant.

Perdant de la semaine : les tests techniques pour les photos

Nous avons pris des photos, vous avez regardé et voté. Cette semaine, nous avons fait le bilan et le résultat nous a surpris. Le Realme X2 Pro s'est en effet imposé devant tous les favoris, l'iPhone 11 Pro Max, le Google Pixel 4 XL, le Galaxy Note 10+. Les OnePlus 7T Pro et le Mate 30 Pro ont terminé derniers.

Avant que les plaintes n'arrivent : notre test en aveugle n'est pas un essai en laboratoire. Il n'est pas censé l'être. Il s'agit plutôt des photos que vous préférez. Et finalement, un smartphone inattendu a terminé en première position, dont la caméra est généralement critiquée parce qu'elle ne peut pas suivre le rythme des flagships plus chers. Et puis il y a le Realme X2 Pro, qui commence à 399 Euros ! Les autres fabricants ne peuvent plus se reposer sur leur réputation de meilleurs photophones.

AndroidPIT realme x2 pro back2
Le Realme X2 Pro a remporté notre test à l'aveugle. © AndroidPIT

Quelles sont vos gagnants et vos perdants cette semaine ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition