Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

WhatsApp : avec cette mise à jour, vous n'enverrez plus le mauvais fichier audio

WhatsApp : avec cette mise à jour, vous n'enverrez plus le mauvais fichier audio

Dans l'une des dernières mises à jour de son programme bêta, WhatsApp a complètement remanié l'interface de partage de fichiers audio. De plus, la mise à jour inclut également une refonte des miniatures des documents partagés sur WhatsApp Web.

En plus de la mise à jour du design et de la suppression de la terrible barre inférieure grise, l'interface de partage de fichiers audio de WhatsApp a été améliorée sur le plan fonctionnel. Les fichiers disponibles localement sont maintenant affichés avec leur durée et leur taille à gauche, tandis qu'à droite il y a aussi un bouton qui vous permet de lire le fichier.

whatsapp beta audio file redesign
Maintenant il sera plus difficile d'envoyer le mauvais fichier audio.© WaBetaInfo

Ce dernier est certainement très utile car il permet d'écouter rapidement le fichier audio avant de l'envoyer, afin de ne pas partager par inadvertance le mauvais fichier. Le design mis à jour, cela se voit si on le compare aux dernières versions bêta de l'application de messagerie que, nous vous le rappelons, vous pouvez télécharger via APK Mirror ou en vous inscrivant au programme beta.

L'autre nouveauté concerne les documents envoyés. Si vous jetez un coup d'œil à la section des documents envoyés et reçus de votre contact sur WhatsApp Web, vous remarquerez des miniatures pour certains types de fichiers, y compris les fichiers texte, PDF ou présentations.

Mettez-vous régulièrement à jour WhatsApp ?

Via : Android Police Source : WaBetaInfo

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition