Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
WhatsApp est enfin disponible pour iPad mais....
Apple iPad Applications 2 min de lecture Pas de commentaire

WhatsApp est enfin disponible pour iPad mais....

Cela semblait être un mensonge, mais WhatsApp n'était pas officiellement disponible pour iPad. Aujourd'hui, plus de 10 ans après son lancement, la messagerie instantanée est enfin compatible avec les tablettes Apple.

Pour l'instant, il s'agit d'une version bêta limitée à un certain nombre d'utilisateurs, comme indiqué dans WaBetaInfo, où ils ont essayé cette version. Alors ne vous précipitez pas sur l'App Store pour télécharger l'application... mais elle sera bientôt disponible.

C'est l'une des dernières mises à jour de WhatsApp, la 2.19.40, qui inclut cette nouvelle fonctionnalité. Facebook a enfin entendu les critiques de ses utilisateurs, car jusqu'à présent, si vous vouliez utiliser WhatsApp sur votre iPad, vous deviez recourir à la version web de l'application.

Il s'agit essentiellement d'une mise à jour WhatsApp pour les grands écrans, car cette application possède les mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur l'iPhone : la barre latérale gauche affiche les chats disponibles, tandis que la barre latérale droite vous permet de discuter avec votre contact.

WA CHATSCREEN IPAD
La version pour iPad est identique à la version iPhone. © WaBetaInfo

Vous pouvez également bloquer l'application à l'aide de Touch ID, passer des appels ou utiliser l'application en mode paysage. La seule différence notable est que l'onglet pour la caméra n'est pas disponible, mais on ne sait pas s'il le sera à l'avenir.

Notez que l'arrivée de l'application de messagerie instantanée pour iPad ne signifie pas que vous pouvez utiliser le même compte sur deux appareils différents. Oubliez l'utilisation du même compte sur votre iPad et Android, par exemple. Bien qu'il y ait toujours des trucs pour le faire....

Pour le moment, les places pour utiliser cette version bêta sont pleines, mais nous surveillerons les extensions de Whatsapp, ainsi que l'arrivée de la version finale.Q

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que WhatsApp a pris trop de temps pour atteindre l'iPad ?

Source : WaBetaInfo

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition