Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 12 Commentaires

Vous pouvez vous emballer ! Les nouveaux Pixel 3 arriveront en France

Google s'apprête à présenter le 9 octobre prochain ses deux nouveaux flagships : les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Ces deux appareils sont des flagships qui semblent parfaitement en mesure de rivaliser avec toute la concurrence actuelle. Jusqu'à présent, ils n'étaient pas commercialisés en France. Bonne nouvelle, cette nouvelle génération débarquera en France !

Après avoir boudé le marché français pendant deux ans, Google commercialisera enfin ses smartphones dans nos contrées. L'année dernière, il avait présenté encore ses deux smartphones et nous avait fait le vilain tour de ne pas les commercialiser en France. Naïvement, nous avions pensé que ceci était dû à l'absence de support du français chez la grande vedette de ce smartphone : Google Assistant. Eh bien non, c'était plus compliqué que cela.

pixel3xl unboxing leak
Les nouveaux smartphones de Google seront commercialisés en France. © Android Police

Un événement à Paris le 9 octobre prochain

Google a en effet convié la presse française à un événement le 9 octobre prochain à Paris. Il ne fait donc guère de doute que les Pixel 3 et Pixel 3 XL soient distribués en France. Google a même suggéré à nos confrères de Frandroid de mettre le champagne au frais.

Bref, nous sommes ravis de vous donner de telles nouvelles car ces nouveaux Pixel nous faisaient de l'oeil à la rédaction. Si l'on sait déjà tout ou presque du Google Pixel 3 XL, ce n'est pas forcément le cas pour son petit-frère, le Pixel 3. Plusieurs rumeurs laissent entendre que le smartphone ne proposera pas de notch et aurait des allures de Pixel 2 XL en version mini.

Aviez-vous l'intention d'acheter l'un de ces nouveaux smartphones de Google ?

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • christian depuis une semaine Lien du commentaire

    Après nous avoir snober 2 ans il peuvent le garder.
    Samsung reste tjrs mieux voir un one +6 où 6t bientôt pour ceux qui aiment Android nu.

    Perso à choisir entre ça et un Note 9 il n'y a même pas photo.


  • Michael depuis une semaine Lien du commentaire

    Je possède le pixel 2xl acheté en Allemagne a sa sortie et il est juste terrible ! Je suis sous Android 9 et ça fait plaisir 😀 je ne vois pas trop l'intérêt de passer au 3. Le prix est beaucoup trop élevé pour un smartphone, il ne devrait pas dépasser les 700€. Niveau design il est sympa, original et résistant (il a déjà fait plusieurs grosses chutes et a juste 2-3 griffes).


  • ça fera toujours plus de choix pour nous français dans l'univers Android :)
    Même si perso, il y a très très peu de chances que j'achète un d'entre eux, car beaucoup trop cher...


  • Phaeton depuis une semaine Lien du commentaire

    Vu d'ici, c'est une bonne nouvelle. Mais tant qu'ils ne sont pas dans les rayons des magasins, il faut rester prudent. Google est capable de faire une pirouette et de changer d'avis. Chat échaudé...


  • pierrevero depuis une semaine Lien du commentaire

    Pour ma part je ne vais plus chez Samsung depuis que le note 5 n'est pas venu en France, donc je pense faire la même pour Google, Sony et quelques autres sont bien plus fiable vis à vis de leur clients...


  • Je suis très emballé par cette annonce, mais je le serai sûrement nettement moins lorsque les prix seront annoncés... L'excellent rapport qualité/prix des Nexus 4 et 5 appartient au passé, à moins que Google nous réserve encore une surprise???

    Tiens, quitte à parler de surprise, un élément intéressant: plusieurs YouTubeurs qui démontaient en flèche le design "notché" aperçu dans les divers leaks du Pixel 3 se sont vus approchés par Google qui souhaite pourvoir récupérer des extraits de leurs vidéos, vraisemblablement pour effectuer un montage visant à être diffusé pendant l'événement du 9 octobre prochain...
    La question que l'on est en droit de se poser est pourquoi Google récupérerait des séquences moquant le design final de son appareil?? A moins que tous les leaks ne soient qu'un canular magistralement dirigé et que les appareils soient diamétralement différents.

    Il faut en effet avouer que tout est trop gros pour être vrai: un exemplaire laissé dans un taxi ou aperçu dans un train et comme par hasard il y avait un geek pile à cet endroit-là et à ce moment-là pour se dire "Tiens, ce doit être le nouveau Pixel?"
    Ou encore ceux tombés d'un camion et revendus sur le marché noir Russe?

    Personnellement, je n'y crois pas.


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    J'ai pas encore bien digéré ces deux ans pour avoir un avis, va falloir ramener de la consédiration en plus des bulles pour que j'y aille faire un tour....🤔 Mais la considération, qui sait encore ce que cela veut dire, dans le règne du tout pour sa gueule.


    • christian depuis une semaine Lien du commentaire

      Perso ils peuvent m'oublier. Trop chers pour ce que c'est. Un one + 6 à 400 euro les battra facilement. et le 6t n'en parlant même pas.

Articles recommandés