Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Votre prochain casque se désinfectera tout seul pendant la charge !
Hardware Wearable LG 2 min de lecture 2 Commentaires

Votre prochain casque se désinfectera tout seul pendant la charge !

Grâce à un rapport intéressant publié par les collègues d'Android Headlines, nous pouvons enfin jeter un coup d'œil aux nouveaux écouterus sans fil que LG se prépare à lancer dans le courant de cette année : les Tone Free 2019. Ils ont une caractéristique extravagante qui est certainement unique par rapport à la concurrence !

En commençant par les écouteurs eux-mêmes, il ne semble pas que le design soit sur le point d'être complètement revu par rapport au modèle lancé par LG en 2017. Dans les photos qui fuient, on peut voir de petits changements de forme tels que la présence d'un bouton tactile et l'abandon du caoutchouc typique des écouteurs intra-auriculaires en faveur d'une forme plus proche de celle des Airpods.

lg tone free 2019
Une collaboration avec Meridian en vue. © Android Headlines

Même le "bandeau" caractéristique à placer derrière le cou et auquel il était possible d'attacher le casque semble être un souvenir du passé. Nous ne savons pas si LG a l'intention de vendre cet accessoire séparément pour le moment. Pour le transport et la recharge, les Coréens ont opté cette fois pour un étui circulaire plus classique.

Les nouveaus LG Tone Free devraient garantir jusqu'à 6 heures d'autonomie, voire 24 heures en tenant compte de la batterie incluse dans l'étui de transport.

41a0snl37L bicubic
Voici les anciens écouteurs LG Tone Free. © Amazon

La particularité de ces écouteurs réside dans ce boîtier de charge. Aucune technologie de chargement rapide ou similaire n'est présent mais le boîtier de transport contient une lumière LED ultraviolette (UV). Quel est l'intérêt ? Désinfectez les écouteurs !

Une technologie similaire est également utilisée par certains fabricants pour transporter les appareils dentaires et aide à éliminer presque toutes les bactéries dans l'étui. Cette fonction peut ne pas être intéressante pour la plupart des utilisateurs, mais pour d'autres, elle peut faire une différence.

LG sera-t-il en mesure de gagner la faveur des utilisateurs cette fois-ci ?

Via : HDblog Source : Android Headlines

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition