Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici tout ce que nous savons sur le service de streaming de Disney

Voici tout ce que nous savons sur le service de streaming de Disney

Disney a enfin levé le rideau sur son service de streaming pour rivaliser avec Netflix. Il s'appelle Disney+ et sera lancé aux Etats-Unis le 12 novembre 2019. Son accès sera ensuite progressivement étendu à l’Europe puis au reste du monde.

Le succès fulgurant de Netflix et de Hulu a déclenché une tendance et inquiété les entreprises traditionnelles de télévision par câble et par satellite. Nous savions que Disney était sur le point d'entrer sur ce marché depuis un certain temps, mais nous avons maintenant des détails plus concrets sur la date de son arrivée, ce que vous pourrez regarder et combien cela va coûter.

Quand puis-je regarder Disney+ ?

Aux États-Unis, la date de lancement est confirmée pour le 12 novembre 2019. Disney n'a pas confirmé la date exacte pour les autres pays, mais vous pouvez vous inscrire pour recevoir des mises à jour sur la date à laquelle Disney+ viendra dans votre pays à ce lien.

Que puis-je regarder sur Disney+ ?

Disney possède déjà Pixar, Marvel, Lucasfilm et 20th Century Fox et vous pouvez vous attendre à des retombées de sa vaste bibliothèque de licences TV et cinéma. Les Simpsons, qui faisait partie du deal avec la 20th Century Fox, seront ainsi de la partie.

Trois émissions de télévision originales basées sur Marvel sont également en cours de développement pour la plate-forme. L'un centrera Loki des films Thor, l'autre mettra en vedette deux personnages de The Avengers - Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), et un autre concernera la franchise Captain America et mettra en vedette Falcon (Anthony Mackie).

Disney a également confirmé un spin-off de Star Wars intitulé The Mandalorian. Ce sera Diego Luna qui incarnera le rôle de Cassien Andor. Tous les films originaux et antérieurs à Star Wars seront également diffusés en streaming, de même que toutes les sorties à venir de Disney.

041119 investor day 1920x1080 2 1440x810
Disney+ sera lancé aux Etats-Unis en novembre. © Disney

Comme Netflix le fait avec ses contenus originaux, toutes les sorties de nouveaux films seront exclusives à Disney+. Le contenu Disney qui se trouve actuellement sur Netflix et sur d'autres plateformes de streaming sera retiré, et le processus a déjà commencé.

Disney+ sera également un trésor pour les amateurs de films familiaux classiques grâce au système Vault de l'entreprise. La promesse, selon le PDG Bob Iger, est de rendre "l'ensemble de la cinémathèque Disney" disponible.

Le service, qui prend en charge les formats 4K et HDR, sera disponible sur les téléviseurs et les appareils mobiles connectés. Disney a promis qu'au cours de sa première année, elle sortira plus de 25 séries originales et 10 films, documentaires et spéciaux originaux " de certains des conteurs les plus prolifiques et créatifs de l'industrie ".

Vous pouvez voir la liste complète des contenus confirmés ci-dessous :

Marvel Studios :

  • The Falcon and The Winter Soldier : une série d'action en direct avec Anthony Mackie dans le rôle du Faucon et Sebastian Stan reprenant son rôle incarné dans Winter Soldier
  • WandaVision : une série d'action en direct avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff et Paul Bettany reprenant son rôle incarné dans The Vision.
  • Marvel's What If...? : la première série d'animation de Marvel Studios qui s'inspire des bandes dessinées du même nom. Chaque épisode explorera un moment charnière de l'univers cinématographique de Marvel.

Walt Disney Animation Studios :

  • Into the Unknown: Making Frozen 2 : une série de documentaires montrant le travail acharné et l'imagination qui entrent dans la réalisation de l'un des films les plus attendus des studios d'animation Walt Disney de tous les temps.

Pixar Animation Studios :

  • Toy Story-based projects Forky Asks a Question : une série de courts métrages d'animation, et le court-métrage Lamp Life

National Geographic :

  • The World According to Jeff Goldblum (Le monde selon Jeff Goldblum) : une série documentaire où Goldblum tire le rideau sur un objet apparemment familier pour révéler un monde de connexions étonnantes, une science fascinante et un tas de grandes idées.
  • Magic of the Animal Kingdom : une série documentaire qui emmène les spectateurs dans les coulisses avec les soigneurs des animaux, les vétérinaires et les biologistes de Disney's Animal Kingdom et d'Epcot's SeaBase Aquarium.

Disney Television Animation :

  • The Phineas and Ferb Movie (titre provisoire) : un film d'animation mettant en vedette de nombreuses voix originales.

Combien coûte Disney+ ?

Disney+ coûte 6,99 dollars par mois aux États-Unis. Vous pouvez également vous abonner pour un tarif annuel de 69,99 dollars. C'est 2 dollars de moins que le plan le moins cher de Netlfix, qui coûte 8,99 dollars par mois aux Etats-Unis. Disney n'a révélé aucune information sur les prix pour les autres pays.

Via : Engadget Source : Disney

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition