Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 2 partages 5 Commentaires

Voici la meilleure application Android 2016 selon vous

Plus que quelques jours avant la fin de l'année ! Il faut donc enfin dresser un bilan. Il y a quelques semaines, nous vous avions demandé quelle était votre application préférée dans un sondage, l'heure est venue de dévoiler l'application qui vous a le plus séduit cette année. Vous aviez le choix entre plusieurs, découvrez le vainqueur ci-dessous.

Votre application préférée en 2016 : Prisma

C'est donc Prisma qui a été choisie comme application la plus populaire de l'année par plus de 39% des voix. Le nombre d'utilisateurs et l'engouement lors de sa sortie expliquent ce résultat, c'était un véritable phénomène qui a défrayé la chronique. Google l'avait également sélectionné comme meilleure appli de l'année dans son classement.

Longtemps uniquement disponible sur iOS, elle a fait son apparition sur Android en juillet 2016. Le concept de l'application est simple : vous prenez une photo et l'application lui donne l'apparence d'une très belle peinture. Pour plus d'infos, je vous conseille de lire notre test :

ANDROIDPIT prisma for android strength
Voici à quoi ressemble Prisma. © ANDROIDPIT

Plus de 30 styles peuvent être appliqués sur vos photos. Dans cet album sur Google Photos, vous pouvez ainsi voir deux images dans tous les styles possibles. 

Prisma Install on Google Play

Que pensez-vous de Prisma ? Trouvez-vous qu'il mérite l'intérêt que tant de gens lui ont porté ?

2 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations