Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici le Galaxy Note 10+ 5G et toutes les dernières informations sur la nouvelle phablette

Voici le Galaxy Note 10+ 5G et toutes les dernières informations sur la nouvelle phablette

Nous avons maintenant vu de nombreux rendus des Galaxy Note 10 et Note 10 +, mais grâce à la gentille (et négligente) concession de Verizon, nous pouvons confirmer la présence du Galaxy Note 10 + 5G.

Evan Blass publie des photos....

Evan Blass vient de publier sur Twitter image promotionnelle de Verizon montrant le recto et le verso du Galaxy Note 10+ 5G dans la belle couleur Vanille. Cependant, même si le nom fait référence à la version Plus, il est assez étrange de ne pas voir la présence du capteur ToF. Est-il possible que la version 5G de la phablette n'ait pas un tel capteur ? Possible, mais très peu probable.

image
L'offre de Verizon est particulièrement attractive. © Evan Blass

Ce qui est le plus frappant à propos de l'image divulguée est l'offre de Verizon, qui vous permettra (apparemment) d'obtenir gratuitement un Galaxy Note 10 en réservant la version 5G et en choisissant son forfait illimité. Le texte indique également que les utilisateurs qui pré-commandent pourront recevoir l'appareil en premier.

Ce ne serait pas la première fois que Verizon signe une exclusivité pour un téléphone Samsung, surtout quand il s'agit de 5G. La même stratégie a d'ailleurs été mise en œuvre pour le Galaxy S10 5G au cours du dernier mois de mai, à tel point que les autres opérateurs (Sprint et T-Mobile) n'ont pu proposer l'appareil dans leur catalogue que fin juin.

.... et Roland Quandt les spécifications techniques

A travers le site web de WinFuture, Roland Quandt vient de dévoiler les dernières informations techniques relatives à la nouvelle phablette de Samsung qui sera présentée le 7 août prochain.

Quant à l'écran, il y aura peu de surprises. Il s'agit de l'écran Infinity avec la technologie Dynamic AMOLED, une définition maximale QHD+ et des coins légèrement arrondis. le nouveau stylet S-Pen offre un contrôle gestuel pour naviguer dans le système d'exploitation sans toucher l'écran. De plus, la pointe ne devrait avoir qu'une épaisseur de 0,7 mm, la latence devrait être inférieure à 70 millisecondes et inclurait une certification IP68.

samsung galaxy note 10 plus design ishanagarwal 02
Le Galaxy Note10 arrive ! © @ishanagarwal24

En plus d'adopter le Snapdragon 855 dans la version américaine, Samsung a développé comme toujours son nouvel Exynos SoC qui sera utilisé dans le reste du monde (surtout en Europe). Plus précisément, il s'agit de l'Exynos 9825, un processeur octa-core avec une fréquence d'horloge de 2,7 GHz, mais nous ne savons pas encore quelle architecture a été utilisée pour sa réalisation. Le nouveau SoC sera supporté par un minimum de 8 Go de RAM de type LPDDR4X et une mémoire interne qui démarrera à partir de pas moins de 256 Go, bien sûr de type UFS 3.0.

Il y aura également un double emplacement SIM, un emplacement pour carte microSD, une connectivité WIFI 6, Bluetooth 5.0 et le NFC.

Achèterez-vous le Samsung Galaxy Note 10 ?

Source : WinFuture

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Tout ça pour un stylet en plus, non merci, de loin je préfère la simplicité de HUAWEI, on a pratiquement les mêmes caractéristiques pour moins cher


  • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

    À payer cher pour avoir un stylet, je préfère la Galaxy Tab S4 tout aussi nomade et avec un écran nettement plus grand


  • Je m'en fous, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher et cela dépasse très très très largement le budget que je mets dans un smartphone (même en gagnant beaucoup d'argent, je n'en vois pas vraiment l'utilité, il outrepasse très très largement mes besoins réel, donc franchement à quoi bon...)
    Pour certains pros, je ne dis pas, il peut être très utile, mais il faut vraiment en avoir besoin, cela reste un smartphone de niche, une démonstration technologique plus qu'autre chose...
    Et puis bon, la 5G chez nous, ça va pas être avant 2022 avant que le réseau soit un minimum étendu, donc bon... de ce fait, il n'est même pas certain qu'il soit vendu chez nous, il faudra probablement passer par l'import...


  • Un smartphone 5G à plus de 1 000 euros ?
    Sûrement pas !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition