Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Voici comment suivre la keynote d'Apple en direct

Voici comment suivre la keynote d'Apple en direct

En attendant la présentation des Huawei P30, Apple tient une nouvelle keynote ce lundi soir à 18 heures (heure de Paris). Nous vous expliquons ici comment suivre en direct la keynote pour ne rien rater de toutes les annonces du géant américain au Steve Jobs Theater de l'Apple Park.

Baptisé "It's show time", l'événement mettra l'accent sur les services vidéos de la firme de Cupertino. Apple s'apprête  en effet à lancer son service de streaming vidéo visant à concurrencer Netflix et ainsi élargir son offre de services pour diversifier ses revenus et atténuer le ralentissement des ventes de l'iPhone. Plusieurs stars de cinéma sont attendus sur scène pour soutenir ce lancement.

Parallèlement, un nouveau kiosque de presse issu d'Apple News devrait également être dévoilé. Le service offrirait la possibilité de lire des journaux et des magazines en illimitée via un abonnement mensuel. Côté hardware, les annonces ne devraient pas être nombreuses (voire quasiment absentes). Apple a déjà dévoilé deux iPad, des iMac et la dernière génération des AirPods via des communiqué de presse la semaine passée.

Comment suivre en direct la keynote d'Apple

Il existe plusieurs moyens de suivre en direct la keynote d'Apple présentée par Tim Cook, le CEO d'Apple. 

Depuis un ordinateur

Il faut vous rendre sur le site d'Apple avec le navigateur web maison Safari (macOS Sierra 10.12 ou version ultérieure) ou utiliser le navigateur Microsoft Edge sur Windows 10. D'autres plates-formes peuvent également accéder au flux en utilisant les versions récentes de Chrome ou de Firefox (MSE, H.264 et AAC requis).

Depuis votre tablette et votre smartphone

Pour les propriétaires d'appareils Apple, il est nécessaire d'avoir un iPhone, iPad ou iPod Touch tournant sous iOS 10.0 ou version ultérieure.

Depuis une Apple TV

Si vous possédez une Apple TV de 2e ou 3e génération, vous devez avoir fait la mise à jour 6.0 ou ultérieure. Si vous possédez un modèle dernière génération, vous devrez télécharger l'application "Evènements Apple" présente sur la page d'accueil de l'appareil, sous l'onglet AppStore.

Allez-vous suivre cette keynote d'Apple ?

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Génial, ce soir c'est apéro avec des potes (et épouses) pour cette Keynote (à noter qu'il y a un pro-Xiaomi, suivez mon regard 😏) , et ensuite France-Islande, une bonne soirée en perspective, tchin Manu 🥂