Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau Samsung Galaxy Note 9

C'est un secret de Polichinelle. Samsung travaille sur le successeur de son Galaxy Note 8. Bonne nouvelle aujourd'hui, nos confrères d'AndroidHeadlines ont dévoilé un premier aperçu du nouveau Galaxy Note 9. De quoi saliver avant sa présentation le 9 août prochain.

Un grand écran borderless

L'image a été fournie à AndroidHeadlines par une source fiable et est considérée comme un rendu officiel de l'appareil. Ce nouveau Galaxy Note 9 arbore ainsi un design légèrement plus borderless que la génération précédente, mais dans l'ensemble, avouons-le, les différences restent très minimes. On retrouve de légères bordures supérieures et inférieures. On retrouve le grand écran AMOLED donnant au smartphone un look moderne. L'effet de verre "3D" est également prononcé sur ce téléphone.

Comme le Galaxy Note 8, le Galaxy Note 9 dispose des mêmes capteurs avec la caméra frontale, le scanner d'iris, le haut-parleur les capteurs de proximité et le flash LED dans exactement les mêmes positions. De la même manière, le bouton d'alimentation est dans une position identique sur la droite de l'appareil, avec le bouton Bixby sur la gauche, juste en dessous des boutons de volume. 

Samsung Galaxy Note 9 Exc AH
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau Galaxy Note 9. © Android Headlines

Pas d'image de la partie arrière

Quant à l'arrière, pour le moment, nous ne disposons d'aucune information. Par exemple, l'un des changements de design les plus attendus pour le Galaxy Note 9 est le positionnement du capteur d'empreintes digitales. Les rumeurs font état d'un changement, comme celui vu sur le Galaxy S9.

Pour rappel, ce Galaxy Note 9 disposera d'un processeur Exynos 9810 (ou Snapdragon 845 aux Etats-Unis), 6 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de stockage interne (avec emplacement pour carte microSD). Le tout sous Android Oreo.

Que pensez-vous de ce Galaxy Note 9 ?

Source : AndroidHeadlines

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pas de grosses différences avec le Note 8 quoi ? 😂


  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    Sans prise Jack et à bien bien plus de 499€ est-ce bien raisonnable ?


    https://www.androidpit.fr/test-complet-motorola-moto-z3-play


    • Les Moto Zx/play ont une excuse au moin ils ont réduit au maximum l'épaisseur afin de pouvoir ajouter les moto Mods à l'arrière sans que l'appareil deviennent une grosse brique . Le moto Z3 envoi du pathé mais j'attend fin de l'été début septembre quand ils auront sorti tous les nouveaux modèles (Moto Z3 classique / peut être un moto X5 ou une variante) . Si j'ai privilégier le X4 à la place du Z2 play c'était surtout à cause du processeur (S626 sur le Z2 play vs S630 sur le X4 qui a des fonctions plus moderne) . Ce Z3 play a un S636 c'est très bien c'est à dire un poil plus moderne que sur le X4 . Mais je veux pas avoir de surprise j'attend donc que tous les modèles soient sorti pour voir un peu les bêtes ;-) .


      • De plus d'ici la on pourra sûrement avoir les Z3 play sur Cdiscount à maximum 400e + 1 moto Mods offert .


      • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

        Moto Z3 avec un Mods 5G et puis en ce qui concerne la prise Jack, quand on peut clipper son Mods JBL, je ne vois où est le problème contrairement aux autres smartphones

Articles recommandés