Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 7 Commentaires

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau LG G7 ThinQ

C'est un secret de Polichinelle. LG travaille sur le successeur de son G6. Bonne nouvelle aujourd'hui, nos confrères d'Android Headlines ont dévoilé les rendus finaux du LG G7 ThinQ ainsi que les couleurs proposées. De quoi saliver avant une probable présentation dans les prochaines semaines.

Un notch !

Ce LG G7, dont le nom de code était Judy, arbore un design borderless. L'arrière reprend les courbes de l'an passé mais avec des angles plus fins cette année. Comme il était pressenti, le LG G7 proposera bien l'encoche tant à la mode en ce moment. Celle-ci permettra de cacher notamment la caméra frontale ainsi que le haut-parleur pour les appels. 

Les photos publiées aujourd'hui confirment non seulement l'apparence de l'appareil mais aussi les différents coloris dans lesquels il sera proposé. Le LG G7 ThinQ sera ainsi proposé en noir Aurora, gris platine, bleu marocain, bleu marocain (mat) et rose framboise. Pour le moment, on  ignore si toutes les couleurs seront vendus en France. La seule certitude est que tous les marchés devraient obtenir la version noire Aurora.

lg g7 thinq
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau LG G7 ThinQ. © Android Headlines

Contrairement aux précédents modèles de LG avec un double appareil photo, les caméras seront disposées verticalement plutôt qu'horizontalement. De plus, pour la première fois depuis longtemps, LG proposera un bouton de veille sur le côté et non plus au même endroit que le lecteur d'empreintes digitales. Côté nouveautés également, on peut remarquer l'apparition d'un bouton supplémentaire sous les boutons de volume, ce qui suggère que LG pourrait ajouter un raccourci pour un assistant virtuel. 

Pour rappel, ce  LG G7 ThinQ devrait embarquer un écran de 6 pouces, un processeur Snapdragon 845 cadencé à 2,45 GHz, 4 ou 6 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de stockage interne. 

Que pensez-vous de ce LG G7 ThinQ ?

9 partages

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • fab bonnyf depuis une semaine Lien du commentaire

    Non de chien encore des couillons qui vont copier cette encoche de M....


  • Jérôme R. depuis une semaine Lien du commentaire

    Notchphone baby !


  • a quoi sert le notch si l épaisseur de la bordure du dessus est aussi épaisse que sa a rien a part faire moche et prendre de la place pour rien car vu l épaisseur il pourrait tres bien mettre tout les capteur ect dans la bordure et enlever le notch


  • Yami Magister depuis une semaine Lien du commentaire

    À quoi bon un notch avec des bordures supérieures et inférieures aussi épaisses ?

    Si (conformément aux leaks d'il y a quelques semaines) on peut la cacher de manière logicielle, et donc, perdre de l'espace sur l'écran pour ne pas être "géné" on pourra vraiment se demander à quoi sert le notch dont l'existence est là pour...faciliter l'immersion et mieux profiter du contenu. D'autant que la barre noire vient cacher le notch dès que l'on regarde une vidéo.

    C'est quand même paradoxal...


    • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

      Je pense que les constructeurs doivent agir comme les rédacteurs d'AP ou d'autres sites : ne déplaire à personne quel que soit la réalité des choses.
      En gros, il faut avoir le caractère mieux fait que la figure...
      Alors que nous en tant que commentateur, on peut se permettre de se lâcher... de temps en temps et sans pour autant renoncer à y voir clair !


    • Laurent RICCIO depuis une semaine Lien du commentaire

      Des "bordures aussi épaisses" ?!?!
      Elles sont plus fines que sur les S8+ / Note 8 et S9+ !
      Quand à l'utilité du Notch, là dessus, je suis bien d'accord. ça n'a aucun intérêt sur des écrans atteignant les 5,8/6 voire 6,2 pouces de diagonale.
      Apple a réussi à en faire un phénomène de mode. Mais les écrans des iPhones sont tellement petits que ça peut se comprendre.
      Moi ce Notch me dérange vraiment et la possibilité de le faire disparaître par voie logicielle, comme l'a pensé Huawei dans son dernier fleuron, est une excellente initiative.


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    Je pense que c'est le successeur du G6 avec un notch, que l'on pourra enlever

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations