Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau Galaxy S10 Plus

C'est un secret de Polichinelle. Samsung travaille activement sur le  successeurs de ses Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+. Bonne nouvelle aujourd'hui, nos confrères de 91Mobiles, en partenariat avec le célèbre leaker Onleaks, ont dévoilé des rendus du prochain Galaxy S10 Plus ainsi qu'une vidéo. De quoi saliver avant une probable présentation lors du prochain Mobile World Congress à Barcelone en février prochain.

Un trou à l'avant

A quelques mois de sa présentation, les premiers rendus du Galaxy S10 Plus sont déjà arrivés. Ce Galaxy S10+, arbore donc un design complètement borderless très séduisant. Dans l'ensemble, le smartphone reprend les lignes générales des précédentes générations tout en les épurant. Comme il était pressenti, le Galaxy S10 Plus proposera bien un trou dans l’écran à l'avant. Celui-ci permettra de cacher notamment le double appareil photo. 

Pour le reste, on retrouve ainsi un bel écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition QHD+. Les dimensions de l'appareil restent assez limitées avec une taille de 157,5 x 75 x 7,8 mm (épaisseur allant à 9 mm au niveau de la caméra). Par ailleurs, le Galaxy S10+ proposerait toujours une prise mini-jack mais également le bouton Bixby qui devrait arriver incessamment sous peu dans nos contrées à en croire les promesses de la marque.

samsung galaxy s10 plus 5k 1
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau Galaxy S10 Plus. © 91 Mobiles

Triple appareil photo à l'arrière

Les photos publiées aujourd'hui confirment non seulement l'apparence de l'appareil mais aussi la présence d'un triple capteur photo à l'arrière (16 MP + 16 MP + 13 MP). Après le Galaxy A7 et A9, Samsung continue sur sa lancée en proposant davantage de modules photo. Reste à voir si les résultats suivront. Enfin, pour rappel, ce Galaxy S10 Plus devrait embarquer un processeur Exynos  9820, 6 Go de RAM et une batterie de 3700 mAh. 

Que pensez-vous de ce Galaxy S10 Plus ?

Source : 91Mobiles

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • ShaxXx depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Je préfère un smartphone avec des bordures (pas exagéré non plus) embarquant un écran bien complet au lieu d'un écran avec des coupures et trou juste pour du borderless pour donner l'impression d'innovation, ça devient ridicule.
    Du coup Samy s'est tellement moqué de Appy qu'il a fait encore plus ridicule, je me demande à quoi sert l'espace entre le trou et les bordures à part donner l'effet "wow il zon creuzéy lékran, c inoven", encore l'encoche on pouvait la cacher mais ça lá, l'impression d'avoir une tâche sur l'écran lorsqu'on savoure un jeu ou un film.

    J'ai l'impression que je vais retourner chez Sony l'an prochain


  • le trou ne généra en rien vu qu a coté il y aura l icone batterie , l icone 4g,wifi,l horloge , ect


  • Phaeton depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Alors là, je suis sidéré ! Qu'est ce que ce trou énorme vient faire dans le coin, même pas intégré aux bordures !?!
    Comme le souligne très justement Emmanuel, il ne sera pas possible de le masquer, contrairement aux encoches.
    On est loin du petit trou initialement prévu.
    Ça vient compromettre la possibilité qu'il me plaise...


  • Alors autant un petit rond discret, j'aurais dit oui à la rigueur mais une espèce de "tâche" comme ce double capteur sur l'écran quand on regarde une vidéo....
    Et c'est là qu'en fait Samsung a réussi à faire passer la dalle par-dessus le capteur le rendant ainsi invisible lors de la consommation de médias, et lors de l'utilisation dudit capteur les pixels au-dessus de la surface concernée arrivent je ne sais comment (peut-être avec un agence particulier) à laisser lasser la lumière pour prendre des clichés ?


  • louis hory depuis 2 semaines Lien du commentaire

    J'essaie ne pas imaginer son prix de vente, mais c'est difficile 😉


  • J'ai vu ça sur d'autres sites avant de revenir ici, moi perso je trouve ça pas mal, mais le problème, c'est que, contrairement à une encoche, là, on ne va pas pouvoir le masquer logiciellement, ce trou....

Articles recommandés