Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Vivo "Waterdrop" arrivera au MWC avec un design sans précédent
Vivo Nex S Hardware Vivo 2 min de lecture 4 Commentaires

Le Vivo "Waterdrop" arrivera au MWC avec un design sans précédent

Cela fait presque un an que Vivo a surpris tout le monde avec son prototype d'un smartphone futuriste, appelé APEX, lors du MWC de Barcelone l'an dernier. Le concept a ensuite été transformé et un appareil a été lancé sur le marché sous le nom de Vivo NEX. Il semble que cette année la société chinoise se prépare à nouveau à impressionner avec un design jamais vu auparavant dans un smartphone.

Lors du MWC 2018 à Barcelone, Vivo a présenté lors d'une conférence à huis clos un prototype de smartphone appelé APEX qui a choqué l'opinion publique grâce à son design unique et sa caméra rétractable. Il semble que la société sœur d'OPPO se prépare à révolutionner une fois de plus notre idée de smartphone et c'est Ice Universe qui nous donne une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Le nouveau prototype "Waterdrop" serait inspiré du nom du roman The Three-Body Problem et, grâce à deux tweets publiés hier soir, nous pouvons avoir un aperçu de son design.

Le smartphone est recouvert d'un verre qui s''incurve très visiblement sur les côtés, ce qui rappelle en quelque sorte le premier modèle d'Honor Magic présenté il y a quelques années. Ce qui semble manquer, cependant, c'est un cadre métallique qui maintient les deux moitiés du smartphone ensemble. 

Il n'y a actuellement pas d'autres informations à ce sujet, mais nous nous attendons à de nouvelles fuites avant la foire catalane.

Que vous inspirent les deux premières images de Vivo "Waterdrop" ?

Source : Ice Universe

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • À surveiller (même si je ne l'achèterai probablement pas)... Je n'accroche pas du tout à ces design arrondi, on dirait des jouets.


  • Les constructeurs peuvent nous pondre des designs inspirés de tout ce qu'ils veulent, étant donné que le plus important à mes yeux est tout le reste, ça ne devrait pas changer grand chose à ma vie. Je préfère avoir l'ensemble des caractéristiques que je recherche dans un smartphone et que son design soit "banal", plutôt qu'un modèle hyper design, mais dans lequel certaines caractéristiques essentielles pour moi seraient absentes. Si c'est pour me retrouver avec des reflets désagréables sur l'écran arrondi sur les bords, une luminosité faiblarde en plein soleil, pas de prise casque 3,5mm, une batterie trop petite, un bouton style Bixby qui se déclenche pour un oui ou pour non (😤), non merci. Je préfère par exemple un Xiaomi Redmi Note 7, hyper complet et au design "banal", mais à un prix qui sera hyper compétitif, à un modèle aussi complet, au design plus élaboré, mais qui coûterait plus cher. Surtout en sachant que je protège systématiquement mon smartphone dans une jolie coque, le design du smartphone lui-même n'a donc pas la moindre importance, puisqu'on ne voit que son écran.