Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Vivo Nex 3 : le rapport corps-écran serait de 100%

Vivo Nex 3 : le rapport corps-écran serait de 100%

Le célèbre Ice Universe vient de publier une nouvelle photo de ce que pourrait être le verre extérieur qui protégera laeprochain Vivo Nex 3. S'il était authentique, le smartphone pourrait atteindre un rapport corps-écran de plus de 100%.

Le Vivo Nex 3 (nom non confirmé) devrait être le prochain smartphone phare du fabricant chinois, devenu célèbre pour ses innovations technologiques particulières dans ce domaine. La fuite montrée aujourd'hui par Ice Universe montre ce qui semble être deux vitres den verre, avec des bords incurvés autour des angles de 90 degrés et qui ont tendance à entourer complètement l'avant, l'arrière et les côtés du smartphone.

Selon Ice Universe, l'appareil qui se trouvera à l'intérieur de cette "coquille" de verre n'aura pas de trous ou d'encoche, c'est pourquoi il pourrait facilement atteindre un rapport corps/écran de 100%. Si les propos de la source se révélaient être vrais, cela signifierait que Vivo pourrait être le premier fabricant à créer et distribuer le smartphone de rêve de Jony Ive, le designer historique des appareils Apple.

Cependant, avant de vous emballer, vous devriez aussi vous poser quelques questions. Par exemple, comment la caméra avant sera-t-elle intégrée ? Est-ce que Vivo a l'intention d'utiliser à nouveau une caméra pop-up, ou utilisera-t-elle la technologie OPPO, en intégrant une caméra sous l'écran ? Après tout, OPPO et Vivo font toutes deux partie du groupe BBK Electronics, il est donc très probable que les deux sociétés pourront partager les brevets.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce le prototype de smartphone que vous attendiez ?

Via : The Verge Source : Ice Universe

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Vivo est un fabricant sous estimé en Europe , c'est Vivo qui à lancer le premier smartphone avec déverrouillage sous l'écran et caméra pop up avec son Vivo Nex S puis nous avons vu arriver les copies qui sont le très populaire oneplus 7 pro et le Xiaomi mi 9 T et bien d'autres et si Vivo sort le 1 er smartphone 100% borderless cela ne m'etonnera guère , n'oublions pas qu'en réalité ce n'est ni Apple ni Samsung qui vendent le plus grand nombre de smartphones au monde mais contrairement à ce qu'on dit le boss c'est BBK électronique et oui BBK électronique c'est Vivo plus Oppo plus Oneplus plus Realme donc ce groupe à le budget requis pour l'innovation et heureusement qu'ils sont là car grâce à eux nous les consommateurs avons enfin des nouveauté comme le chargement rapide , grosse capacité de la batterie , designe sans encoche et presque sans bordure , si le monopole appartenait à qu'apple ou Samsung croyez moi on aurait toujours de grosse bordure à la iPhone 8 en haut et en bas , l'encoche , des batteries qui tiennent 1 jour , un chargeur 5V 1A et plus de jack merci Apple mais aujourd'hui il y a d'autres choix bien heureusement à nous


  • J'ai quand même bien ri en lisant ça (et en essayant d'imaginer comment ça pourrait se concrétiser): "le smartphone pourrait atteindre un rapport corps-écran de plus de 100%."

    Sinon pour répondre à la question, non ce n'est pas le smartphone que j'attends, trop fragile, pas pratique à utiliser avec les bords courbés...


  • Le rêve des constructeurs pour proposer le smartphone au design "parfait", plus sûrement...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition