Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Vous pouvez essayer 600 titres en réalité virtuelle gratuitement pendant 1 mois
Applications Réalité virtuelle 2 min de lecture Pas de commentaire

Vous pouvez essayer 600 titres en réalité virtuelle gratuitement pendant 1 mois

HTC a déjà annoncé Viveport Infinity au CES 2019. Il y a maintenant des détails sur cet abonnement de type Netflix, qui offre plus de 600 jeux et applications de réalité virtuelle disponibles et la possibilité de les tester gratuitement pendant 30 jours.

Avec Viveport Infinity, HTC fait un grand pas en avant et propose un nouveau modèle d'abonnement à partir du 2 avril. Les utilisateurs pourront accéder à 600 applications et jeux VR pour une somme mensuelle. Jusqu'à présent, on ne sait pas combien coûtera l'abonnement ici en France, mais avec un sondage sous la devise "Infinity Wishlist", vous pouvez déjà obtenir un mois gratuit.

Vous devrez remplir le court sondage sur le Vive Store et devriez ensuite recevoir le code pour un accès gratuit de 30 jours à Viveport Infinity. Vous devez ensuite le racheter au plus tard le 15 avril. Si vous avez déjà un abonnement Viveport, vous recevrez une mise à niveau gratuite vers Viveport Infinity le 2 avril et paierez le prix précédent de dix euros jusqu'à la fin de l'année.

Une carte de crédit est toujours obligatoire

Pour utiliser le mois gratuit, vous devez renseigner les informations d'une carte de crédit dans votre compte. L'abonnement continuera automatiquement si vous ne résiliez pas l'abonnement avant l'expiration des 30 jours, ce que vous pouvez faire en ligne. Il est à espérer qu'à l'avenir, HTC proposera également d'autres modes de paiement tels que PayPal ou le prélèvement automatique pour son service d'abonnement.

Le service d'abonnement Viveport Infinity fonctionne non seulement avec toutes les casques HTC Vive actuelles et futures, mais aussi avec l'Oculus Rift. Le service est actuellement unique sur le marché de la réalité virtuelle.

Un modèle d'abonnement aussi étendu vous conviendrait-il ? Quel prix paieriez-vous pour cela ?

Via : Upload VR

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition