Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Vine débarque enfin sur Android

Vine est une des applications majeures sur iPhone et iPad. Disponible sur l'Appstore, elle tardait à arriver sur le Google Play, la voilà disponible pour Android.

vine android teaser
© AndroidPIT

Twitter, à qui appartient Vine a annoncé lundi que son application pour Android était désormais disponible. Mais qu'est-ce que c'est ? Me direz-vous ? Vine, c'est un peu comme Cinemagram, l'appli vous permet de capturer et d'editer de courtes vidéos, pour en faire des animations et les poster sur un réseau social. C'est en quelque sorte un Instagram vidéo.

vine android
L'application est bien développée, fluide, et a un design sympathique / © AndroidPIT

Dans les faits, de nombreuses options disponibles sur la version iOS ne le sont pas encore sur Android, mais si votre appareil est doté d'une version 4.0 ou supérieure, vous pourrez tester Vine, et décider si oui ou non vous préférez Cinemagram, qui a connu un succès relativement grand lors de sa sortie il y a quelques semaines. La seconde supporte en effet l'appareil photo frontal et prend en charge les hashtags, notamment. Fonctionnalités qui devraient arriver sur Vine Android sous peu, nous l'espérons.

Si Vine ne fait pas l'unanimité, l'application donne lieu à des anecdotes amusantes.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés